Ordinateur portable problème.

kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -  
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous !
J'ai acheté un nouvelle ordinateur portable Intel core i7 , 4Go de ram , carte graphique nividia 2 Go dédiées avec micro intégré et webcam cependant j'ai acheter ce Pc pour faire des vidéo Game Play mais une fois ma vidéo finit ( je tourne avec Fraps ) je la lit avec Le Windows-media-Player lecteur et soudain en écoutant ma vidéo j'entend de gros parasite très fort et donc je ne m'entend pas parler.
1°) J'ai essayer de mettre du scotch au niveau du trou la ou il y a mon micro mais aucun effet.
2°) j'ai été dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Son\Enregistrement\Clic droit sur mon micro puis Amélioration puis désactivé les effet sonores puis les parasite mais sa ne marchait pas non plus .
Que faire ? Aider moi Svp

12 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kanex569

tes parasites sont contunuels ???

tu n'aurais pas un appareil électrique qui serait près du PC , et qui parasiterait ???

à+
0
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut,
En général les micro intégré sur PC son d'une mauvaise qualité, tu as essayé avec un autre micro ?
0
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre 4

Bah je peux pas trop en ce moment prendre un autre micro mais sinon comme un boulet je l'ai desactiver comment faire pour le reactiver ?
0
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ah ;)
En bas à droite de ton écran là où il y a le petit haut parleur :
tu fais clic droit dessus --> périphérique de lecture --> enregistrement.
Là où tu vois ton micro tu fais clic droit activer, de mémoire c'est ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa met aucun périphérique est installer
0

E... je pense que ton micro est foutu ^^', si quelqu'un a un avis à donner svp !
0

ah nn en faite c'est bon ;P , bon bref tu sais pas comment faire pour enlever ses parasites ?
0

je te details plus , tu vois quand je vais dans enregistrement et je vois mon micro et à coté on voit une barre avec le niveau du bruit et il est à fond
0

Ok,
Bah c'est possible qu'il y en est à cause de la qualité du micro.
Sinon je vois pas :/ cherche sur google je suis sur que ce problème a déjà était traité
0

Bah j'ai jamais chercher et pourtant l'ordi je l'ai payer 899 euro Asus et il m'as dit que le micro était de bonne qualité
0

Je vais de la mercatique, les vendeurs en on fait aussi je pense ;).
J'ai dis mon avis après libre à toi de faire ce que tu veux ;)
0

Ah non en faite j'avais juste qu'a changer la frequence donc c'est bien vrai mon micro est de haute qualité ;P
0