Ordinateur portable problème.
kanex569
Messages postés
127
Statut
Membre
-
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous !
J'ai acheté un nouvelle ordinateur portable Intel core i7 , 4Go de ram , carte graphique nividia 2 Go dédiées avec micro intégré et webcam cependant j'ai acheter ce Pc pour faire des vidéo Game Play mais une fois ma vidéo finit ( je tourne avec Fraps ) je la lit avec Le Windows-media-Player lecteur et soudain en écoutant ma vidéo j'entend de gros parasite très fort et donc je ne m'entend pas parler.
1°) J'ai essayer de mettre du scotch au niveau du trou la ou il y a mon micro mais aucun effet.
2°) j'ai été dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Son\Enregistrement\Clic droit sur mon micro puis Amélioration puis désactivé les effet sonores puis les parasite mais sa ne marchait pas non plus .
Que faire ? Aider moi Svp
J'ai acheté un nouvelle ordinateur portable Intel core i7 , 4Go de ram , carte graphique nividia 2 Go dédiées avec micro intégré et webcam cependant j'ai acheter ce Pc pour faire des vidéo Game Play mais une fois ma vidéo finit ( je tourne avec Fraps ) je la lit avec Le Windows-media-Player lecteur et soudain en écoutant ma vidéo j'entend de gros parasite très fort et donc je ne m'entend pas parler.
1°) J'ai essayer de mettre du scotch au niveau du trou la ou il y a mon micro mais aucun effet.
2°) j'ai été dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Son\Enregistrement\Clic droit sur mon micro puis Amélioration puis désactivé les effet sonores puis les parasite mais sa ne marchait pas non plus .
Que faire ? Aider moi Svp
A voir également:
- Ordinateur portable problème.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kanex569
tes parasites sont contunuels ???
tu n'aurais pas un appareil électrique qui serait près du PC , et qui parasiterait ???
à+
tes parasites sont contunuels ???
tu n'aurais pas un appareil électrique qui serait près du PC , et qui parasiterait ???
à+
Salut,
En général les micro intégré sur PC son d'une mauvaise qualité, tu as essayé avec un autre micro ?
En général les micro intégré sur PC son d'une mauvaise qualité, tu as essayé avec un autre micro ?
Bah je peux pas trop en ce moment prendre un autre micro mais sinon comme un boulet je l'ai desactiver comment faire pour le reactiver ?
Ah ;)
En bas à droite de ton écran là où il y a le petit haut parleur :
tu fais clic droit dessus --> périphérique de lecture --> enregistrement.
Là où tu vois ton micro tu fais clic droit activer, de mémoire c'est ça.
En bas à droite de ton écran là où il y a le petit haut parleur :
tu fais clic droit dessus --> périphérique de lecture --> enregistrement.
Là où tu vois ton micro tu fais clic droit activer, de mémoire c'est ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te details plus , tu vois quand je vais dans enregistrement et je vois mon micro et à coté on voit une barre avec le niveau du bruit et il est à fond
Ok,
Bah c'est possible qu'il y en est à cause de la qualité du micro.
Sinon je vois pas :/ cherche sur google je suis sur que ce problème a déjà était traité
Bah c'est possible qu'il y en est à cause de la qualité du micro.
Sinon je vois pas :/ cherche sur google je suis sur que ce problème a déjà était traité
Bah j'ai jamais chercher et pourtant l'ordi je l'ai payer 899 euro Asus et il m'as dit que le micro était de bonne qualité