Cracker une license
Fermé
tom
-
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai telecharger légalement des chansons sur le site de tescodownloads. Seulement voila au moment de lire le fichier je ne peu pa acquérir la license et de ce fait pas lire la chanson. J'aimerais donc savoir comment cracker une license afin de pouvoir écouter mes musiques.merci
A voir également:
- Cracker une license
- License windows 10 gratuite - Guide
- License windows - Accueil - Installation
- Warning package.json: no license field - Forum Javascript
- Arcsoft totalmedia 3.5 license key - Forum Montage et acquisition vidéo
- Camscanner license - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut.
Si tu l'as chargée légalement, la chanson doit pouvoir être exploitable normalement selon le "mode d'emploi" fourni par le site d'origine AVANT téléchargement.
Si tel n'est pas le cas, tu te fais rembourser, mais cracker une licence équivaut à te mettre hors la loi et sans excuse aucune.
A+
Si tu l'as chargée légalement, la chanson doit pouvoir être exploitable normalement selon le "mode d'emploi" fourni par le site d'origine AVANT téléchargement.
Si tel n'est pas le cas, tu te fais rembourser, mais cracker une licence équivaut à te mettre hors la loi et sans excuse aucune.
A+