Aller sur le site "justforplay"
scarabee35 -
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
43 réponses
Depuis le 17 février, l'accès au site JustForPlay est perturbé: la page d'accueil affiche « bienvenue à Horde », puis la connexion est refusée ou l'affichage reste vierge/not found.
Plusieurs utilisateurs rapportent le même dysfonctionnement, quelle que soit la configuration utilisée.
Les messages indiquent que le site est momentanément fermé et que les modérateurs s’efforcent de le remettre en service, sans information précise sur la réouverture.
Des observations mentionnent des pages affichant en anglais et des difficultés persistantes.
gros bizoo les parts
merci de nous tenir informé.
laly
maintenant qd j essaie de me connecter, ca me marque "en cours d installation". peut on nous expliquer ce qui se passe? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje mamuse sur www.afrik.com vous allez a jeu et ya de la bonne belote mais sans contact mais dexcellentes
partie en attendant las bas sur angebleu bisous
section jeu 600 joueurs ca va vite mais ces t pas aussi kool que just forplay mais de seclater nest pas un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis moi comment tu fais pour retourner sur just, moi je n y arrive tjrs pas. tjrs "en cours d'installation".
je suis entrée dans justforplay comme je faisais auparavant, mais par contre je possède la dernière version de mozilla firefox peut être que c plus rapide, j'en sais rien, tout ce que je sais c que tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir encore y entrer patience ça va venir vite. gros bisous isaya.
si vous conaissez un moyen pour rentrer sur just
dites moi le je n'y arrive toujours pas
merci
cmment ont fait merci de répondre
rien ne vaut notre just for play!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu arrives au site tu clik sur service et dans la liste jeux