Enregistrer avec Audition CS6 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
Salut à tous !

Je viens d'obtenir Adobe Audition CS6 et j'aimerai pouvoir enregistrer ma basse avec. Le problème c'est que je sais pas du tout comment faire... J'ai cherché des tutos sur le net mais rien de concluant à part des trucs payant bien sûr...
Bref, si une âme charitable voulait bien m'expliquer en détail comment faire m'enregistrer ce serait cool. Petite précision : j'ai une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro.

Merci d'avance :)

3 réponses

Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
34
Bonjour,

voici lien Utile pour adobe audition cs5.5 très proche de adobe audition cs6 même démarche, et je crois tu le trouve utile pour bien démarrer avec audition,

https://www.youtube.com/watch?v=TKdU3BdtkwI

autre lien "" How to record directly into Audition CS6 | lynda.com tutorial ""

https://www.youtube.com/watch?v=HD9BNIjxr-c
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je vais aller voir tout ça ;)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014

Petite question par rapport au driver Asio. Est-ce que j'en ai besoin avec ma carte son ? Parce que j'arrivai à m'enregistrer avec Audacity mais sans ce driver je crois...
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
34
Est c'est que ton windows 32bit ou 64 bit, car si tu as installé adobe audition 32bit sous windows 64bits ne fonctionnent pas avec, aussi si tu as installé des plugin tu doit être sur d'eux 64bit ou 32bit ,
si ton windows 64Bit alors Adobe audition doit etre 64bit
En fait je sais pas si j'ai installé la version 64 ou 32 bits... Je fais comment pour le savoir ? Et ça change quoi concrètement ?
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
34
Ben, désolé pour le retard,

Pour savoir si ton windows est 64 Ou 32 bits regarder ICi

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

---------------------------------------------

Pour adobe audition cs6, je crois qu'il n 'ya a que la version 32 bits, donc j'ai considère que tu as installé Adobe audition cs6 32 bits sous windows 7 64 bits, si c'e le cas je t'explique ça change quoi concrètement :
--------------------------------------------
PC Sous Windows, il ya en général deux endroits différents et des dossiers qui peuvent contenir VST2 plug-ins avec l'extension ". Dll".

VST2 plug-ins installés par l'application
L'usine de plug-ins résidez habituellement dans le dossier:

"C: \ Program Files \ Steinberg \ [application] \ VstPlugins"
Le chemin d'accès peut varier en fonction de l'installation utilisateur personnalisée. Dans ce dossier vous trouverez tous les plug-ins qui sont installés avec l'application. Ne pas apporter de modifications à ce dossier, ce qui peut être problématique pour les futures mises à jour.

La commune (ou public) VST2 dossier Plug-ins
Toutes les autres plug-ins ne seront pas installés dans le dossier interne, mais plutôt dans un dossier partagé tout autre application compatible VST pouvez également accéder et à utiliser.

"C: \ Program Files \ Steinberg \ VstPlugins"
Ce chemin peut aussi varier en fonction des installations et des configurations sur mesure, mais il est recommandé de le laisser tel qu'il est. La plupart des applications tierces troisième prédéfinir le chemin correct de l'installation. Cubase et Nuendo peuvent accéder à leur propre dossier plug-in, mais ils peuvent aussi utiliser ces dossiers partagés si cela a été configuré correctement dans le menu "Devices", sous-catégorie «plug-in de l'information».

Dans Cubase 5 le chemin est généralement:

C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Steinberg \ VST2

Pour les systèmes d'exploitation 64 bits /* ici ton cas */

Les installations 32-bit et 64-bit sont séparer l

Les applications 32 bits sera installé dans le dossier "C: \ Program Files (x86) \" tandis que les applications 64 bits sera installé dans le dossier "C: \ Program Files \".

Installer plug-ins 32-bit dans le répertoire:

C: \ Program Files (x86) \ Steinberg \ VstPlugins

Installer plug-ins 64 bits dans le répertoire:
C: \ Program Files \ Steinberg \ VstPlugins

Plugins 32-bits:
C: \ Program Files (x86) \ Common Files \ Steinberg \ VST2

64-bit plugins:
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Steinberg \ VST2

----
D'accord merci beaucoup !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014

j'ai un problem avec l'adobe audition !! il m'affiche tjr ce msg "audition a atteint la limite de donnés audio pouvant étre utilisées fermez certains fichiers pour continuer" :/