PC lent ! DD à changer ?
khey20
Messages postés
25
Statut
Membre
-
khey20 Messages postés 25 Statut Membre -
khey20 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voici mon problème, cela fait maintenant quelques temps que mon ordinateur est devenu subitement lent, d'une minute à l'autre, j'ai par la suite effectué un formatage normal à l'aide du cd d'xp, résultat : toujours le même problème, le pc met 5 minutes à démarrer, le temps d'installations de logiciels, jeux, est très long. Je lag dans les jeux, etc...
J'ai vu que certain me proposé un formatage lent. J'en ai donc fait un à l'aide de ULTIMATE BOOT, j'ai tout réinstallé et toujours pareil.
Donc voilà je voulais savoir si vous pensiez à un problème de disque dur, clusters, ou autre...
Ma configuration :
AMD 64 3200+
geforce fx 5500 256mo
512 DDR de ram
DD seagate 200GO
J'ai vérifié ma ram et ma carte sont bien reconnu, cela ne vient pas de là.
Merci d'avance,
Alors voici mon problème, cela fait maintenant quelques temps que mon ordinateur est devenu subitement lent, d'une minute à l'autre, j'ai par la suite effectué un formatage normal à l'aide du cd d'xp, résultat : toujours le même problème, le pc met 5 minutes à démarrer, le temps d'installations de logiciels, jeux, est très long. Je lag dans les jeux, etc...
J'ai vu que certain me proposé un formatage lent. J'en ai donc fait un à l'aide de ULTIMATE BOOT, j'ai tout réinstallé et toujours pareil.
Donc voilà je voulais savoir si vous pensiez à un problème de disque dur, clusters, ou autre...
Ma configuration :
AMD 64 3200+
geforce fx 5500 256mo
512 DDR de ram
DD seagate 200GO
J'ai vérifié ma ram et ma carte sont bien reconnu, cela ne vient pas de là.
Merci d'avance,
A voir également:
- PC lent ! DD à changer ?
- Pc lent - Guide
- Changer dns - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide