Récupérer une partition perdu
Fabich
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage complet j' ai partitionner mon DD en deux (80 GO et 80 Go) le pb est que maintenant je n'ai que le disuqe C mais rien d' autre et qu' il n' y a que 80 GO les uatres 80 GO je ne sais pas ou ils sont.... Que faire.
Précisoin les 160 GO sont bien reconnu par le bios.
Merci d' avance
Suite à un formatage complet j' ai partitionner mon DD en deux (80 GO et 80 Go) le pb est que maintenant je n'ai que le disuqe C mais rien d' autre et qu' il n' y a que 80 GO les uatres 80 GO je ne sais pas ou ils sont.... Que faire.
Précisoin les 160 GO sont bien reconnu par le bios.
Merci d' avance
A voir également:
- Récupérer une partition perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
je ne suis pas en mesure de te rep mais je tenais a dire qu'il m'est arrivé le meme probleme depuis hier et que depuis je galere pour essayer de retrouver une partition de 50 Go sur mon PC portable.Ceci est egalement arrivé a la suite d'un reformatage sauf que ds mon cas la partition existait deja avant le reformatage.
donc voila : HELP!
merci davance
donc voila : HELP!
merci davance
oh sa c'est vraiment pas un problème.
en partitionnant ton DD, tu as formater une des 2 partitions en ntfs ou fat32 pour installer windows, mais l'autre tu l'a oubiler, du coup elle existe mais n'est pas formaté ntfs ou fat32, donc inutilisable
utilise un logiciel comme partition magic (mais là il te faut l'acheter pour recréer ta partition ... ou le cracker mais pas très légal) et de créer ta 2eme partition
voila!
en partitionnant ton DD, tu as formater une des 2 partitions en ntfs ou fat32 pour installer windows, mais l'autre tu l'a oubiler, du coup elle existe mais n'est pas formaté ntfs ou fat32, donc inutilisable
utilise un logiciel comme partition magic (mais là il te faut l'acheter pour recréer ta partition ... ou le cracker mais pas très légal) et de créer ta 2eme partition
voila!
Peut-être avec ce logiciel (mais il faut brancher le disque dur sur un autre ordinateur):
https://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
https://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html