HDMI xBox360->Pc

Diezel09 Messages postés 11 Statut Membre -  
superd Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je cherche depuis deux jours sur internet mais rien de précis à mon goût , j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui saura m'aider! Bon en fait mon problème est que je joue en qualitée très .. moche sur ma tv des années 80, n'ayant pas les moyens à présent de m'acheter une TV avec connectique hdmi et tout le tralalala, j'aimerais pouvoir brancher ma xbox360 sur mon pc portable par cable hdmi, j'entend des acquisitions vidéo puis des acquisitions vidéo-audio, des tuner TV, des boitier d'acquisitions, des cartes d'acquisitions mais franchement rien du tout ne m'aide. J'espère trouver quelqu'un pour m'aider ! (pas sur que mon post devrait être dans cette partie mais je sais pas où le mettre .. :s )

A voir également:

10 réponses

superd Messages postés 30 Statut Membre 6

0
Diezel09 Messages postés 11 Statut Membre

Non, en fait j'ai un pc portable et donc un "truc" hdmi a côté des ports usb , je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Mais j'avoue que c'est pas con.. un adaptateur VGA->HDMI , ça fonctionnerai ?
0

Si ton ordi a une prise vga et ta Xbox a une sorti hdmi ben oui !
0

Aah, merci, ça se vend un peu partout je suppose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur Internet oui mais sur darty et tous le tralala je suis pas sur il existe télement d'adaptateur que sa métonerais qu'ils les et tous après ces cou de bol
0

Ouai mais j'ai pas de visa ni de mastercard ni de CB ni de paypal, j'habite en Belgique
0

A ben désoler mes sa métonerais que tan trouve dans les magasin..
0

J'me renseignerai, merci de l'aide l'ami! :)
0

Bon, impossible à trouver! J'vais être précis avec une photo, en fait voilà l'hdmi de mon pc portable, http://www.noelshack.com/2013-03-1358284855-15012013468.jpg
le truc c'est que j'rentre mon cable hdmi (xbox360->pc) mais rien s'passe ,j'dois pas configurer un truc ou quoi? J'me sens seul a avoir un hdmi sur mon pc, personne n'a mon problème!:(
0

ah je vien de comprendre je pensse que c'est impossible de te servir de ton ordis comme écran ou alors étin ton ordi branche et regarde. car enféte cette prise ser justement dupliquer ton écrans de pc portable sur un video projecteur ou autre donc impossible a mon avi....
0