Clé belkin play n600 usb

simono6983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré.
Ma clé marchait très bien et malencontreusement j'ai désactivé ma clé.
Depuis ma clé ne clignote plus, ne s'affiche plus sur mon ordinateur pourtant j'entend un bruit lorsque je la met dans mon ordinateur. J'ai cherché de partout où réactiver ma clé je ne trouve pas. Je suis sous windows 8.
Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Télécharge ce pilote :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/F7D4101.zip

---> Clique droit sur le fichier "F7D4101", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "F7D4101/". Tu obtiens un dossier nommé "F7D4101".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta clé USB Wi-Fi et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win7" du dossier "F7D4101".

---> Clique sur "Suivant".
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques.
0
simono6983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet ma clé s'affiche dans ce gestionnaire mais il y a un point d'exclamtion dessus elle celui ci me dit qu'il faut que je fasse des mises à jours mais je n'arrive pas à les faire. L'on m'indique que l'ordinateur a trouvé la mise à jour mais n'arrive pas à l'installer. Merci de votre réponse.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simono69

Non même avec le line ca ne marche pas ... Ils disent que la mise a jour à déjà été faite et ou qu'il ne trouve pas le sujet en question.
0

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta clé USB Wi-Fi, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Simono69

USB\VID_050D&PID_615A&REV_0001
0

Charms Bar > Paramètres > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Désinstalle le pilote Belkin.

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta clé USB Wi-Fi et choisis "Désinstaller".

Débranche-la.

Redémarre le PC, installe le pilote puis rebranche-la.
0
Simono69

Non toujours pas ...
0
Simono69

Ca m'affiche ça

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Le fichier spécifié est introuvable.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
0
Simono69

Ca me mets impossible de créer un fichier déjà existant.
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Belkin Play Wireless USB Adapter

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Télécharge ce pilote --> Belkin.rar

Dézippe-le et installe-le manuellement
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur la clé USB Wi-Fi
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier --> Belkin
Suivant
Redémarre le pc.
0