Business Informatique
80pour100
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement vendeur en mobilier, mais je souhaiterais ouvrir ma société avec un ami de longue date qui fais des études de marketings.
Mon concept est le suivant je voudrais crée un ordinateur personnel haute gamme pour le revendre ensuite sur mon site internet ....
Est ce une bonne idée ? y a t'il des chances avec l 'arrivé du tout tactile ?
N'hésitais pas a donnez votre avis.
Merci.
Je suis actuellement vendeur en mobilier, mais je souhaiterais ouvrir ma société avec un ami de longue date qui fais des études de marketings.
Mon concept est le suivant je voudrais crée un ordinateur personnel haute gamme pour le revendre ensuite sur mon site internet ....
Est ce une bonne idée ? y a t'il des chances avec l 'arrivé du tout tactile ?
N'hésitais pas a donnez votre avis.
Merci.
A voir également:
- Business Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
3 réponses
lu,
Il y a déjà de nombreux site materiels.net, topachat, grosbill,...
qui ont des tarif assez avantageux car ils font du gros.
Tu risquera (et c'est sûr même) d'avoir des prix plus élevés qu'eux...
donc la question, qu'apportera quoi de plus ?
Il y a déjà de nombreux site materiels.net, topachat, grosbill,...
qui ont des tarif assez avantageux car ils font du gros.
Tu risquera (et c'est sûr même) d'avoir des prix plus élevés qu'eux...
donc la question, qu'apportera quoi de plus ?
Tu a raisons bonne questions ! Je n'apportera rien de plus hormis un design éxéptionnel et quelque programme crée par des professionnel.
Je n'est pas une grandes idées innovatrice je l'avoue mais je trouve que les ordinateurs d'aujourd'hui sont pas assez puissant, je m'explique, si un utilisateurs joue au jeux vidéo sur ordinateur est qu'il acheté sont ordinateur dans le commerce il y a de forte chance que dans les quelques années a venir sont ordinateurs ne puissent plus tourné a fond sur les jeux futurs.
Je veut faire un ordinateur top qui serrait toujours opérationnel dans les dix prochaines années a venir.
Je n'est pas une grandes idées innovatrice je l'avoue mais je trouve que les ordinateurs d'aujourd'hui sont pas assez puissant, je m'explique, si un utilisateurs joue au jeux vidéo sur ordinateur est qu'il acheté sont ordinateur dans le commerce il y a de forte chance que dans les quelques années a venir sont ordinateurs ne puissent plus tourné a fond sur les jeux futurs.
Je veut faire un ordinateur top qui serrait toujours opérationnel dans les dix prochaines années a venir.
Lu,
et qui achète ça ?
1 client sur 100 ? sur 1000 ?
comparait au tablette et autres...
c'est bien beau de faire du puissant mais auras-tu assez de vente pour rentabiliser et y gagner quelques choses ?
je doute...surtout que ceux qui s'y connaissent (et veulent du puissant) ce le font eux même sur mesure.
et qui achète ça ?
1 client sur 100 ? sur 1000 ?
comparait au tablette et autres...
c'est bien beau de faire du puissant mais auras-tu assez de vente pour rentabiliser et y gagner quelques choses ?
je doute...surtout que ceux qui s'y connaissent (et veulent du puissant) ce le font eux même sur mesure.