L'avis sur les pcs
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais l'avis des personnes pour m'acheter un pc pur jouer j'ai déjà vu le HP h9-1350ef il est impeccable je pense mais ça fait un gros prix et donc je vous demande si celui là est pas mal Acer Aspire X3995 .Ou si vous avez des pc gamer à me proposer qui sont dans le tranche des 500 et 1000 euros ,un pc le plus possible récent si possible i7 mais en ayant pas les truc inutiles pour les jeux.merci d'avance
A voir également:
- L'avis sur les pcs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
3 réponses
Quel malheur d'acheter un PC de marque surtout à ce prix là.
Pour la moitié (du prix) tu te fais une configuration tip-top, plus balaise et surtout évolutive.
C'est pas compliqué de monter une config, même un singe avec des gants de boxe y arrive aujourd'hui. J'en suis la preuve vivante ^^
Quand au PC Acer, j'ai pas regardé mais je te conseil d'éviter cette marque en général. Si tu veux a tout prix un PC de marque, bonne chance, mais c'est de l'argent jeter par la fenêtre. Vas voir chez LDLC, ils proposent des config toute prêtes, ou vas chez le vendeur Hardware près de chez toi, il sera te conseiller et si il est sérieux te l'installera à l'oeil (si tu es de Lille ou du nord, je te monte une config pour walloo et on vois ensemble ce que tu souhaites mettre dedans)
Pour la moitié (du prix) tu te fais une configuration tip-top, plus balaise et surtout évolutive.
C'est pas compliqué de monter une config, même un singe avec des gants de boxe y arrive aujourd'hui. J'en suis la preuve vivante ^^
Quand au PC Acer, j'ai pas regardé mais je te conseil d'éviter cette marque en général. Si tu veux a tout prix un PC de marque, bonne chance, mais c'est de l'argent jeter par la fenêtre. Vas voir chez LDLC, ils proposent des config toute prêtes, ou vas chez le vendeur Hardware près de chez toi, il sera te conseiller et si il est sérieux te l'installera à l'oeil (si tu es de Lille ou du nord, je te monte une config pour walloo et on vois ensemble ce que tu souhaites mettre dedans)
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
917
j'ai fais un devis pour moins de 1000€ il y a pas 1 semaine (avec que du top)
scorpion.19
Messages postés
312
Statut
Membre
120
Tout a fait d'accord !