Ordinateur qui rame
sayanlo
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
On m'a donner un ordinateur il y'a peu de temps. Malheureusement celui ci bug. Les pages sont longues a s'ouvrir, la page internet se ferme seule ect...
comment faire pour régler ce soucis.
Merci d'avance.
On m'a donner un ordinateur il y'a peu de temps. Malheureusement celui ci bug. Les pages sont longues a s'ouvrir, la page internet se ferme seule ect...
comment faire pour régler ce soucis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
30 réponses
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130112_k6p12f9b12p5
rapport41
je ne comprend pas. pourtant j'ai bien fait attention a le marquer correctement :S
rapport41
je ne comprend pas. pourtant j'ai bien fait attention a le marquer correctement :S
Bonsoir,
Tu n'as pas désinstallé spybot et l'ancienne version d'adobe reader..
------------------
1/
Supprime les extensions inutiles de ton navigateur .
Aide : <<< ICI >>> ou encore : <<< ICI >>>
2/
Lance Malwarebytes, fais la mise à jour, choisis une analyse complète, supprime tout ce qu'il trouve puis poste le rapport stp
Tu n'as pas désinstallé spybot et l'ancienne version d'adobe reader..
------------------
1/
Supprime les extensions inutiles de ton navigateur .
Aide : <<< ICI >>> ou encore : <<< ICI >>>
2/
Lance Malwarebytes, fais la mise à jour, choisis une analyse complète, supprime tout ce qu'il trouve puis poste le rapport stp
bonjour
c'est bizarre je les est bien désinstallés. Je viens de regarder sur l'ordi et Spybot n'y est plus et j'ai supprimer l'ancienne version adobe, avec le logiciel que vous m'avez donné, et réinstallé la nouvelle.
c'est bizarre je les est bien désinstallés. Je viens de regarder sur l'ordi et Spybot n'y est plus et j'ai supprimer l'ancienne version adobe, avec le logiciel que vous m'avez donné, et réinstallé la nouvelle.
j'ai relancé OTL. Je te donne les nouveaux liens pour voir.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130113_d8k15p14m11i6
Mot de passe : rapport41
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130113_k6j5u9t14m5
mot de passe rapport410
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130113_d8k15p14m11i6
Mot de passe : rapport41
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130113_k6j5u9t14m5
mot de passe rapport410
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
:OTL
[2012/12/17 21:14:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
[2012/12/17 21:14:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll) - File not found
* Clique sur le bouton Correction.
* Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
* Accepte en cliquant sur OK.
* Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles
Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
:OTL
[2012/12/17 21:14:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
[2012/12/17 21:14:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll) - File not found
* Clique sur le bouton Correction.
* Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
* Accepte en cliquant sur OK.
* Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles
C'est bon. je viens de le faire.
Voici le rapport :
========== OTL ==========
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Logs folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\AppInit_Dlls:c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll deleted successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 01132013_144618
Voici le rapport :
========== OTL ==========
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Logs folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\AppInit_Dlls:c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll deleted successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 01132013_144618
Salut,
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt