Petit probleme avec mon pc
Résolu
genereux
-
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit probleme avec mon pc je viens de formater et j'ai tout reinstallé corectement jusqu'ici tout va bien le souci et que je suis obligé de laissé mon cd de reinstalation de windows dans le lecteur pour pouvoir lancer mon PC si je ne le fais pas il m'affiche ce message
" NVIDIA boot agent 201.04.62
copyright 2001 - 2004 - NVIDIA corporation
copyright 1997 - 2000 - intel corporation
client mac addr : 00115bce4539 guid : ff..(une diziane de f o moins)
pxe - e53 : no boot filename receveid
pxe - mof : exiting nvidia boot agent
disk boot failure , insert systeme disk end press enter"
Pouvez vous m'aider
merci
" NVIDIA boot agent 201.04.62
copyright 2001 - 2004 - NVIDIA corporation
copyright 1997 - 2000 - intel corporation
client mac addr : 00115bce4539 guid : ff..(une diziane de f o moins)
pxe - e53 : no boot filename receveid
pxe - mof : exiting nvidia boot agent
disk boot failure , insert systeme disk end press enter"
Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Petit probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
bonsoir comment va?
Alors je viens de faire comme tu m'as dit j'ai tout debranché et tout et tout... et je n'ai plus de message d'erreur!!
Maintenant je vais tout rebranché pour voir
Alors je viens de faire comme tu m'as dit j'ai tout debranché et tout et tout... et je n'ai plus de message d'erreur!!
Maintenant je vais tout rebranché pour voir
re voila j'ai tout rebranché et ca marche plus de message d'erreur je touche du bois pour que ca dure i'm happy grave!!!
donc un grand merci a toi et merci a tous pour vos aide
tu es un genie
donc un grand merci a toi et merci a tous pour vos aide
tu es un genie
salut a tous, et pas de panique généreux!!!!!
J'ai exactement le meme probleme que toi et je demarre mon pc en appuyant sur echap direct apres avoir appuyé sur le bouton d'allumage et je selectionne mon disk C: pour booter.
Apres cette manipe tu peux utiliser ton pc normalement!!!!!! Perso, j'ai commencer à avoir ce probleme quand j'ai eu la livebouX. Bref, je n'ai pas beaucoup de tps a gérer se probleme et je fait avec. Cependant j'ai fait des recherches pour savoir comment palier a ce probleme lorsque je vais le réparer.
En cherchant sur le net, plusieurs personnes on eu ce probleme et bcp d'entre eux l'on arrancher tout simplement : Changement de ttes les nappes existantes par des neuves et de qualités et comme certains l'on dit plus haut en mettant les derniers drivers de tout les éléments de ton pc.
Je croisse les doigts pour que tu y arrives !!! !! !! :)
J'ai exactement le meme probleme que toi et je demarre mon pc en appuyant sur echap direct apres avoir appuyé sur le bouton d'allumage et je selectionne mon disk C: pour booter.
Apres cette manipe tu peux utiliser ton pc normalement!!!!!! Perso, j'ai commencer à avoir ce probleme quand j'ai eu la livebouX. Bref, je n'ai pas beaucoup de tps a gérer se probleme et je fait avec. Cependant j'ai fait des recherches pour savoir comment palier a ce probleme lorsque je vais le réparer.
En cherchant sur le net, plusieurs personnes on eu ce probleme et bcp d'entre eux l'on arrancher tout simplement : Changement de ttes les nappes existantes par des neuves et de qualités et comme certains l'on dit plus haut en mettant les derniers drivers de tout les éléments de ton pc.
Je croisse les doigts pour que tu y arrives !!! !! !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question