MP3 en Audio

alfapépé - 10 janv. 2013 à 08:32
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 10 janv. 2013 à 08:46
Bonjour à toutes & à tous.
Mon problème est le suivant : transformer du MP 3 en CD audio.
Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais en ce qui me concerne, il manque la solution

J'y arrive pour certains lecteurs: les fichiers sont transformés via NERO en format CD Audio
Mais ma Chaîne Hifi de Salon est ancienne (TEAC) et ne prend pas ces galettes.
Je pense qu'il s'agit de trouver le bon format audio, sur Nero ou un autre convertisseur.
Pouvez-vous m'aider pour ce sujet .
Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
10 janv. 2013 à 08:46
Bonjour

J'avoue que je trouve bizarre que nero ne te convertisse pas correctement mais bon c'est possible. Alors voila une alternative que j'utilisais avant d'avoir nero.

Je telecharge atube catcher c'est un logiciel qui sert a pas mal de truc, je te laisse te familiariser avec l'interface, mais je pense que tu n'aurasa pas de souci elle est assez intuitive.

Apres je l'utilise pour transformer mes .mp3 en .wave et je passe par le graveur intégré a windows pour graver les musiques.

Et voila le tour est joué :)
0