Informatique et jeux video

jérémie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait il me reste environ 45 GO sur mon ordinateur et je sais que c est assé pour installer le jeu COD black ops mais je sais pas si ca va beuguer parce que si ca beug autant ne pas l acheter
merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pour savoir si le jeu peut passer sur ton ordinateur il te faut nous communiquer sa configuration, sinon, comment veux-tu que l'on te le dise ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

la place sur le disque c'est la dernière des choses importantes pour jouer a un jeu.

tu as pas la marque et le modèle de ton ordi ?
il faudrait savoir le processeur, la carte graphique et la ram...
0
jérémie

Ok
par ou commencer commme je suis pas un big boss en informatique je peux pas trop vous dire grand chose donc je vais m'acheter le jeu et on verra bien
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan dis pas on verra bien, c'est justement pasque t'es pas un big boss qu'on est la, on peut te guider.... suis juste comme on te dis...
cliques sur le lien que rossi46du77 a donné, et fais copier/coller des infos ici...
0
Utilisateur anonyme

0

bonne année rossi !!!!
amour , gloire et beauté a toi !!!
XD
0
Utilisateur anonyme

salut toi :D
ça fait belle lurette meilleurs voeux également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémie

Tu sais quoi
Je vais acheter le jeu surement demain ( je sais pas pourquoi y a pas cours )a la defense et je verrais bien ce que ca donne
merci quand meme
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et que feras-tu si le jeu ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme

tu retourneras
et ah désolé mais nous ne remboursons pas les jeux :DDD

en gros tu as perdu ton temps a poster ici
et nous a perdu le notre a essayer de t'aider
0
Utilisateur anonyme

bah ce serait dommage sachant que ces jeux
sont lourds et que ça marche pas

en 2sec avec ma config voir lien plus haut
on pourra te dire en 2-2 oui ou non

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

beh dis donc il a l'air borné çui la.
prochain post d'ici 36 heurs;

j'ai acheté un jeu é sa veu pa démarez...

mais lol.
0
Utilisateur anonyme

surtout pourquoi être venu ici perdre son temps :-)
on voira si demin y'a un topika ce sujé
0

tu pourrais éviter les fautes d'orthographe, franchement, quel exemple donnes tu aux jeunes internautes en quêtes de réponses a leurs questions existentielles.
Allez a+ l'ami ! ;)
0
Utilisateur anonyme

ce chenapan de correcteur d'orthographe fait faire n'importe quoi
0