Reprécisions
Fermé
erak
-
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire simple, oublions les pbs dont j'ignore la nature et les causes. Mais comprenez au moins ce que je veux. Je veux reprendre la configuration et faire en, sorte que toutes les machines soient connectées. j'attends de vous qu'on me guide pas à pas jusqu'à j'arrive à faire ce que je veux.
Merci de votre compréhension.
Pour faire simple, oublions les pbs dont j'ignore la nature et les causes. Mais comprenez au moins ce que je veux. Je veux reprendre la configuration et faire en, sorte que toutes les machines soient connectées. j'attends de vous qu'on me guide pas à pas jusqu'à j'arrive à faire ce que je veux.
2 réponses
Comment voulez-vous qu'on comprenne ce que vous voulez si vous ne nous expliquez pas ?
Comment voulez-vous qu'on devine à quel problème précédant vous vous référez ?
Comment voulez vous qu'on retrouve les messages précédents si vous vous amusez à changer de pseudo à chauqe post ?
Y'en a vraiment qui méritent pas d'aide en ce bas monde,
Merci aussi de votre compréhension,