Insertion de fichier ou dossier

Fermé
pierrotDZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 17:50
denisca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 03:18
Bonjour,

Sur plusieurs sites, exemple Régions job ou Monster, je n'arrive plus à insérer des fichiers. Exemple, pour postuler à un emploi en ligne, je ne peux plus charger mon CV enregistré sur le PC. Pourtant la fonction joindre un fichier dans ma messagerie fonctionne. Quelqu'un a une idée ? Que dois je vérifier ?
Merci de votre aide, à bientôt

A voir également:

1 réponse

denisca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:57
Bonjour, il faudrait vérifier si le Java et autre plugin sont à jour, car dans certains cas, il peut avoir un problème.
0
Bonsoir,
Merci pour cette info, mais après vérif, Java et plugin java sont activés et à jour. Le problème reste entier : impossible de téléchargerv un fichier de mon PC. Merci quand même, et qui sait, quelqu'un aura peut être la solution.
0
denisca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 03:18
Rebonjour Pierrot,
Il faudrait essayer de vérifier le pare-feu de windows et celui de l'anti-virus, et peut-être
même essayer un autre navigateur, car certain sites fonctionne mieux avec certain
navigateur que d'autre.
0