Page en plein écran sous XP
Raymonde57
Messages postés
261
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques jours mon ordi ne veut plus ouvrir de page en plein écran ? A part la page d'accueil qui s'affiche normalement, quand je clique sur un lien je me retrouve avec une mini-page !
Qui peut m'aider à retrouver un affichage "normal" ?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde
J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques jours mon ordi ne veut plus ouvrir de page en plein écran ? A part la page d'accueil qui s'affiche normalement, quand je clique sur un lien je me retrouve avec une mini-page !
Qui peut m'aider à retrouver un affichage "normal" ?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde
A voir également:
- Page en plein écran sous XP
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
15 réponses
J'ai pas bien compris, tu veux que les fenetre que tu ouvre soient en grand ecran, donc qu'elle s'ouvre "normalement" mais quand les pages s'ouvrent "normalement" elle ne sont pas en plein ecran.
Quand on dit pleine ecran c'est vraiment quand quand on ne vois que sa, donc on ne voit pas de barre de statue, pas le menu demarrer etc...
Si c'est pour vraiment mettre en pleine ecran, il faut appuyer sur une ou plusieurs touches en meme je m'en souviens plus lesquelles.
Mais si c'est pour agrandir la page, je pense que c'est ca que que tu cherche, il suffit d'appuyer sur la 2eme icone en haut a droite de la fenetre, celle qui est a cote de la crois, pour enlever la page.
Je pense que c'est ce que tu veux mais je n'est peut etre pas bien compris ta question :/
Quand on dit pleine ecran c'est vraiment quand quand on ne vois que sa, donc on ne voit pas de barre de statue, pas le menu demarrer etc...
Si c'est pour vraiment mettre en pleine ecran, il faut appuyer sur une ou plusieurs touches en meme je m'en souviens plus lesquelles.
Mais si c'est pour agrandir la page, je pense que c'est ca que que tu cherche, il suffit d'appuyer sur la 2eme icone en haut a droite de la fenetre, celle qui est a cote de la crois, pour enlever la page.
Je pense que c'est ce que tu veux mais je n'est peut etre pas bien compris ta question :/
Bonsoir,
Tu as très bien compris ce que je cherchais.
Je ne me souvenais plus que le carré en haut à droite servait à agrandir la fenêtre. Avant elles s'ouvraient directement à la bonne taille !
Pour avoir une page en plein écran, il faut juste appuyer sur la touche F11, mais çà ne m'intéresse pas puisque je n'ai plus de barre de menus.
Merci beaucoup pour ton coup de pouce.
Cordialement.
Raymonde
Tu as très bien compris ce que je cherchais.
Je ne me souvenais plus que le carré en haut à droite servait à agrandir la fenêtre. Avant elles s'ouvraient directement à la bonne taille !
Pour avoir une page en plein écran, il faut juste appuyer sur la touche F11, mais çà ne m'intéresse pas puisque je n'ai plus de barre de menus.
Merci beaucoup pour ton coup de pouce.
Cordialement.
Raymonde
Bonjour,
vous parlez des pages Internet, ou alors n'importe quel programme ( word par exemple ) ? Merci
Cdlt
vous parlez des pages Internet, ou alors n'importe quel programme ( word par exemple ) ? Merci
Cdlt
Bonjour,
Je parle surtout des liens internet : quand je clique sur un lien d'un site qui se trouve dans un mail, je ne l'ai qu'en petite page; pareil quand je reçois un avis de publication pour un site et que je clique dessus, c'est la même chose !! Si sur un site, il y a un lien pour en voir un autre, c'est pareil.
Cordialement.
Raymonde
Je parle surtout des liens internet : quand je clique sur un lien d'un site qui se trouve dans un mail, je ne l'ai qu'en petite page; pareil quand je reçois un avis de publication pour un site et que je clique dessus, c'est la même chose !! Si sur un site, il y a un lien pour en voir un autre, c'est pareil.
Cordialement.
Raymonde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'icone sur votre bureau.
ou alors dans la barre d'outils
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
ou alors dans la barre d'outils
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Les 7 onglets sont :
Général / Sécurité / Confidentialité / Contenu / Connexions / Programmes / Avancé.
Dans lequel pourrait se trouver une des solutions ?
Général / Sécurité / Confidentialité / Contenu / Connexions / Programmes / Avancé.
Dans lequel pourrait se trouver une des solutions ?
Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème ( si vous en avez une )
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système et là vous choisissez une date en gras dans le calendrier.
Cdlt.
tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème ( si vous en avez une )
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système et là vous choisissez une date en gras dans le calendrier.
Cdlt.
Bonjour, j'ai vue ça dans Windows 7 donc je ne sais pas si c'est pareil sous XP mais voila :
Tu fais clique droit sur l'onglet de ton navigateur > Propriétés
Et dans "Exécuter :" tu choisis "Fenêtre normal"
Tu fais clique droit sur l'onglet de ton navigateur > Propriétés
Et dans "Exécuter :" tu choisis "Fenêtre normal"