Page en plein écran sous XP

Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques jours mon ordi ne veut plus ouvrir de page en plein écran ? A part la page d'accueil qui s'affiche normalement, quand je clique sur un lien je me retrouve avec une mini-page !
Qui peut m'aider à retrouver un affichage "normal" ?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde

A voir également:

15 réponses

S4rmy Messages postés 465 Statut Membre 79

J'ai pas bien compris, tu veux que les fenetre que tu ouvre soient en grand ecran, donc qu'elle s'ouvre "normalement" mais quand les pages s'ouvrent "normalement" elle ne sont pas en plein ecran.
Quand on dit pleine ecran c'est vraiment quand quand on ne vois que sa, donc on ne voit pas de barre de statue, pas le menu demarrer etc...
Si c'est pour vraiment mettre en pleine ecran, il faut appuyer sur une ou plusieurs touches en meme je m'en souviens plus lesquelles.
Mais si c'est pour agrandir la page, je pense que c'est ca que que tu cherche, il suffit d'appuyer sur la 2eme icone en haut a droite de la fenetre, celle qui est a cote de la crois, pour enlever la page.

Je pense que c'est ce que tu veux mais je n'est peut etre pas bien compris ta question :/
1
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6

Bonsoir,

Tu as très bien compris ce que je cherchais.
Je ne me souvenais plus que le carré en haut à droite servait à agrandir la fenêtre. Avant elles s'ouvraient directement à la bonne taille !
Pour avoir une page en plein écran, il faut juste appuyer sur la touche F11, mais çà ne m'intéresse pas puisque je n'ai plus de barre de menus.
Merci beaucoup pour ton coup de pouce.
Cordialement.

Raymonde
1

Bonjour,

Je trouve que c'est un peu laborieux de devoir agrandir chaque nouvelle fenêtre.
N'y a-t-il pas une astuce pour qu'elles s'ouvent "en grand" à chaque ouverture ?
Un grand merdi pour votre réponse et bonne journée.

Raymonde
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Bonjour,

vous parlez des pages Internet, ou alors n'importe quel programme ( word par exemple ) ? Merci

Cdlt
1

Bonjour,

Je parle surtout des liens internet : quand je clique sur un lien d'un site qui se trouve dans un mail, je ne l'ai qu'en petite page; pareil quand je reçois un avis de publication pour un site et que je clique dessus, c'est la même chose !! Si sur un site, il y a un lien pour en voir un autre, c'est pareil.
Cordialement.

Raymonde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

faites clic droit sur votre icone internet - propriétés et voyez si pleine page est coché.
1

Pouvez-vous me dire de quel icône internet vous voulez parler ?
Je suis sous I.E. 8.
1

l'icone sur votre bureau.
ou alors dans la barre d'outils

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1

j'ai trouvé l'icone internet, mais je ne trouve pas où pourrait être coché "pleine page" !
1

clic droit : propriétés , non ?
0

Oui, et après j'ai 7 onglets !
Sous lequel je trouve la case "pleine page" ?
0

cliquez sur tous et voyez, car je ne sais plus de mémoire, plus de pc xp sous la main :)
0
Sylviane17 Messages postés 7000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Vous allez dans "propriétés" puis "raccourcis" il y a une partie "démarrer dans" dans la case "executer" faire apparaitre "agrandie"
0

Les 7 onglets sont :
Général / Sécurité / Confidentialité / Contenu / Connexions / Programmes / Avancé.
Dans lequel pourrait se trouver une des solutions ?
0

je suis désolée, mais essayez les tous... vous devriez trouver
0

J'ai essayé, mais je n'ai rien trouvé !!
Merci quand même
0
Sylviane17 Messages postés 7000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Avez vous trouvé?
Comme je vous l'ai dit plus haut, mais en précisant: clic droit sur l'icône IE tout en bas dans la barre des tâches, choisir "propriétés" puis" raccourcis" puis dans la partie "démarrer dans" dans la case "exécuter" faire apparaitre "agrandie"
0

Je suis désolée, mais çà ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire et je me demande si le mieux ne serait pas de formater ?
Merci pour votre aide, malgré tout.
0

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème ( si vous en avez une )

démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système et là vous choisissez une date en gras dans le calendrier.

Cdlt.
0

Bonjour, j'ai vue ça dans Windows 7 donc je ne sais pas si c'est pareil sous XP mais voila :

Tu fais clique droit sur l'onglet de ton navigateur > Propriétés
Et dans "Exécuter :" tu choisis "Fenêtre normal"
0

Bonsoir, je l'ai fait mais sans succès malheureusement.
Merci pour tous vos conseils.
0

La je n'ai plus trop d'idees :/
Sinon desinstalle I.E et reinstalle-le.
0

Est-ce que je risque de perdre mes favoris en désinstallant I.E. ?
Comment faire pour le désinstaller et le réinstaller ?
0

Y a des chances...
Installe Firefox...
0

Bonjour,

allez au dessus dans :
outils
options internet
onglet : avancé
réinitlialiser...

Cdlt

0