Probleme icones du bureau

GUILLAUME -  
 GUILLAUME -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mes icônes du bureau, à la fin d'un jeu ou d'un programme, mes icône du bureau noircissent beaucoup, et quand je clique dessus, ces noircissements disparaissent.
Je ne sais pas si ceci est un virus, un problème avec mon écran de marque SONIC ou encore un bug, mais je suis sûr que ce n'est pas un virus car, je viens de faire un scan complet ( archive inclut ) avec mon anti-virus avast! professionel.
Si vous avez une idée pour remédiez a ce problème, répondez-moi
s'il vous plaît.

Merci

J'ai un ordinateur Windows xp Sp2 formaté avec un processeur AMD 64 Athlon

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent...
??
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Il s'agit d'un petit bug grapique je pense rien de bien grave vérifier la résolution du jeu puis celle de l'ecran mais à mon avis c'est sans effet grave ou dangereux
0
GUILLAUME

salut, ce quil y a d'urgent, ca me fai planter l'ordinateur et toute mes donner sont perdue
0
GUILLAUME

d'accord diddoch je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUILLAUME

rien a faire didoch, je ne vois pas ce qu'on pourrais bien faire :'(
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Si tu dits que toutes tes données sont perdues il se peut que se soit bien plus grave en fait done nous des precisisons stp
0
GUILLAUME

oui, alors je lance le jeu, je joue 5 min je quitte et la toute les icones se noircisse et lordinateur ne répond plus je suis aubliger de l'éteindre par le bouton power et quand je suis sur mon conpte tous ce que j'ai fait a partir de l'allumage de l'ordinateur s'enleve...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

J'ai la solution

désinstalle ton jeu et balance le cd de ce jeu et joue à autre chose
0
GUILLAUME

d'accoord j'essaie
0
GUILLAUME

toujours la meme chose icone qui noirsissent plantage...:(
0