Mon ordinateur démarre correctement puis redémarre

bobbby24 Messages postés 3 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

le problème de mon PC de marque PACKARD BELL est qu'il ne se lance plus. Il démarre correctement, l'ordinateur affiche la marque et la possibilité d'entrer dans le SETUP mais à la fin du chargement il fait un écran noir puis reprend le chargement en m'affichant la marque, le setup et le chargement.
Dès fois il me propose une réinstallation complète de WINDOWS 7 mais lorsque je valide, il reprend à zéro.
Les voyants restent allumés y compris celui qui dit quand l'ordinateur "cherche quelque chose".

A voir également:

9 réponses

Nono59242 Messages postés 53 Statut Membre 2

cela peut être due a un virus il faudrait appuyer sur "F8" au démarrage sélectionné "démarrer Windows normalement" si cela ne marche pas essayer le mode sans échec
0
bobbby24 Messages postés 3 Statut Membre

comment peut on démarrer sans echec?
0

Il faut au démarage de l'ordinateur, apuyer sur la touche "F8" et selectionné "Mode sans échec"
0
bobbby24 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai pas la possibilité de faire F8 j'ai acces qu'au SETUP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois la qu'une réparation du System avec le DVD Windows
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut bobbby24

essaie de remettre le BIOS à zéro
tu débranches l'alimentation

- pour un PC portable , tu enlèves la batterie , tu appuies pendant une bonne minute sur le bouton de mise en marche

- pour un PC tour , tu enlèves la pile bouton de sur la carte mère pendant 20 secondes
https://www.cjoint.com/?BEeiHkLyTLT

tu remontes et tu regardes

à+
0
bobbby24

Vieu bison, rien y a fait.
J'opte pour le rachat d'un DD car lorsque je l'enlève, l'ordi me dit qu'il n'y a pas de disque et dès que je le remet ca plante à chaque fin de chargement...
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

essaye de démarrer un maintenant la touche ALT enfoncée et en même temps F10 et vois si tu obtiens un menu.

Cordialement
0
bobbby24

Salut tanteelise, j'ai testé ALt+ F10 je n'ai pas obtenu de menu mais l'ordi m'a marqué "A disk read error occured press CTRL+ALT+SUP to restart" et ca recommence..
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

en fait, c'est maintenir ALT enfoncé et tapoter sur F10, je ne sais pas si tu as fais comme cela
0