Probleme d'affichage du a ma carte graphique
windu50
-
flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un problème d'affichage du a ma carte graphique; c'est une ati radeon 9800 pro. En fait la moitié de mon écran à droite est rose est la moitié à gauche est normale, ca fait une ligne vraiment au milieu de l'écran qui le partage en 2.
J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes plusieurs fois. Ca ma faisait ca avant 1 fois sur 5 mais il suffisait que je redémarre. La c'est toujours comme ca je ne sais plus quoi faire donnez moi des idées svp.Merci
J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes plusieurs fois. Ca ma faisait ca avant 1 fois sur 5 mais il suffisait que je redémarre. La c'est toujours comme ca je ne sais plus quoi faire donnez moi des idées svp.Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage du a ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Affichage double ecran - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28809
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Il est possible que la carte soit mal enfiché dans le port AGP, a vérifier.
Mais il faut savoir que les GPU ATI sont souvent affecté par ce genre de problème, parfois sur la totalité de l'écran.
Il n'y a pas de remède, la carte graphique est morte.
Mais il faut savoir que les GPU ATI sont souvent affecté par ce genre de problème, parfois sur la totalité de l'écran.
Il n'y a pas de remède, la carte graphique est morte.