Panne pc
titophe10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai hérité de l' ordinateur de mon père qui est décèdé il y a quelques mois.
Il ne m' a pas donné le mot de passe pour pouvoir accèder, et aucune notice technique .
Comment faire sachant que j' ai essayé de rentrer différents mots de passe tels que la clé de l' ordinateur?
Pourriez vous me dire comment faire pour entrer dans WINDOWS XP?
On m' a dit qu 'il fallait formater.
Je suppose qu' il faut le DVD WINDOWS XP pour formater?
Il m' a laissé un mini DVD avec WINDOWS VISTA mais pas WINDOWS XP.
Peut on formater pour avoir WINDOWS VISTA?
Pour formater, faut il allumer l'ordinateur avec le DVD dedans?
Merci.
J 'ai hérité de l' ordinateur de mon père qui est décèdé il y a quelques mois.
Il ne m' a pas donné le mot de passe pour pouvoir accèder, et aucune notice technique .
Comment faire sachant que j' ai essayé de rentrer différents mots de passe tels que la clé de l' ordinateur?
Pourriez vous me dire comment faire pour entrer dans WINDOWS XP?
On m' a dit qu 'il fallait formater.
Je suppose qu' il faut le DVD WINDOWS XP pour formater?
Il m' a laissé un mini DVD avec WINDOWS VISTA mais pas WINDOWS XP.
Peut on formater pour avoir WINDOWS VISTA?
Pour formater, faut il allumer l'ordinateur avec le DVD dedans?
Merci.
A voir également:
- Panne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Désolé pour votre père j'ai déjà vécu ça avec mon frère..
Votre question concernant le formatage, ceci effacera TOUTES les données sur le PC.
Si votre but est de récupérer les données ce forum ne pourra vous aider car iol est interdit de donner des information pour "bypasser" les sécurité aussi basique soient-elle.
Si votre but est juste le récupération du pc pour votre usage, il faudrait en effet formater. SI votre pc est un pc portable qu'il n'est pas trop ancien ET qu'on n'a pas trop bidouillé dessus, il est possible de relancer l'installation d'usine sans aucun CD.
Mais cela dépendra du modèle et de la marque.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Désolé pour votre père j'ai déjà vécu ça avec mon frère..
Votre question concernant le formatage, ceci effacera TOUTES les données sur le PC.
Si votre but est de récupérer les données ce forum ne pourra vous aider car iol est interdit de donner des information pour "bypasser" les sécurité aussi basique soient-elle.
Si votre but est juste le récupération du pc pour votre usage, il faudrait en effet formater. SI votre pc est un pc portable qu'il n'est pas trop ancien ET qu'on n'a pas trop bidouillé dessus, il est possible de relancer l'installation d'usine sans aucun CD.
Mais cela dépendra du modèle et de la marque.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!