Conversion fichier odt en fichier doc
fiionita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Macbook Air et je me suis aussi procurer la version de Microsoft Office daté de 2011. Seulement voilà la totalité de mes fichiers sont en format ODT et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers depuis qu'ils sont copiés sur le mac. Comment dois je faire pour accéder à mes fichiers avec Office2011 ?
Merci d'avance :)
Je viens d'acheter un Macbook Air et je me suis aussi procurer la version de Microsoft Office daté de 2011. Seulement voilà la totalité de mes fichiers sont en format ODT et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers depuis qu'ils sont copiés sur le mac. Comment dois je faire pour accéder à mes fichiers avec Office2011 ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Conversion fichier odt en fichier doc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Fichier odt - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
perso j'utilise https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16441-odfaddinforoffice/ mais c'est fait pour windows, donc gros doute !!!
Le plus simple est d'installer OpenOffice ou LibreOffice et de réenregistrer en doc ou docx si tu veux continuer a utiliser MS Office
Le plus simple est d'installer OpenOffice ou LibreOffice et de réenregistrer en doc ou docx si tu veux continuer a utiliser MS Office