Installer le program cybera sur mon cyber caf

francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ahwawiye -
salut ! j un logiciaire cybera et j voulais l'installer sur toute l machine pour qu'il communique avec l serveur , pour enfin gerer tout sur mon cyber qlq'un pour m'aider? merci infiniment pour l rpns
A voir également:

6 réponses

kibisi

il suffit de suivre les étapes ( c'est un dialogue avec la machine nom de Dieu)
0
Alson

c simple ton logiciel est en deux instalation:
1- "serveur" tu installe sur ton serveur
2 - "client" tu installe sur tes machines

sois sûr que le nméro de port sur les port correspondent à celui sur le serveur pour une communication entre les machine.
Pour plus simple, nome tes machines : poste 1, poste 2, poste 3 etc ...... et vas y étape par étape. valide lors de la connexion entre la machine cliente et celle du serveur pour communiquer
0
devid poulo Messages postés 52 Statut Membre 3

envoi ton email pour te guider a+
0
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut , mon E-mail ce ftdebitas@yahoo.com si vs pouvais me guide comment installer cybera...

merci d'avance
0
conty

bjr, j possede aussi le mm logiciel mais le defaut en est qu le serveur(logiciel deja installer) a du mal à retrouver les postes clients, et lors k cela est fait c'est just pour une demi heure et apres c'est la gallere. les postes clients ne sont pas en communication avec le poste serveur qu puis j faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moise020

bonjour le probléme peut provenir d'un firewall ou un anti spyware installer, il bloque toute intrusion provenant d'extérieur, sa ma une fois arrivée la cause été spiware doctor que j'avais installer sur mon serveur ok bonne journée
0
ahwawiye

installer le program cybera sur mon cyber caf
0