Installer le program cybera sur mon cyber caf
francoistexas
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
ahwawiye -
ahwawiye -
salut ! j un logiciaire cybera et j voulais l'installer sur toute l machine pour qu'il communique avec l serveur , pour enfin gerer tout sur mon cyber qlq'un pour m'aider? merci infiniment pour l rpns
A voir également:
- Installer le program cybera sur mon cyber caf
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
c simple ton logiciel est en deux instalation:
1- "serveur" tu installe sur ton serveur
2 - "client" tu installe sur tes machines
sois sûr que le nméro de port sur les port correspondent à celui sur le serveur pour une communication entre les machine.
Pour plus simple, nome tes machines : poste 1, poste 2, poste 3 etc ...... et vas y étape par étape. valide lors de la connexion entre la machine cliente et celle du serveur pour communiquer
1- "serveur" tu installe sur ton serveur
2 - "client" tu installe sur tes machines
sois sûr que le nméro de port sur les port correspondent à celui sur le serveur pour une communication entre les machine.
Pour plus simple, nome tes machines : poste 1, poste 2, poste 3 etc ...... et vas y étape par étape. valide lors de la connexion entre la machine cliente et celle du serveur pour communiquer
bjr, j possede aussi le mm logiciel mais le defaut en est qu le serveur(logiciel deja installer) a du mal à retrouver les postes clients, et lors k cela est fait c'est just pour une demi heure et apres c'est la gallere. les postes clients ne sont pas en communication avec le poste serveur qu puis j faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question