Connexion Wiimote Pc
Gosphilos
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'essaye de connecter ma manette wii sur mon Pc et rien ne se passe, ou dans le meilleur des cas il lui arrive de se connecter puis se déconnecte aussi sec !!!
j'utilise un clé bluetooth ainsi que bluesoleil pour faire cette connexion quelqu'un peut m'aider please ???
j'ai un soucis, j'essaye de connecter ma manette wii sur mon Pc et rien ne se passe, ou dans le meilleur des cas il lui arrive de se connecter puis se déconnecte aussi sec !!!
j'utilise un clé bluetooth ainsi que bluesoleil pour faire cette connexion quelqu'un peut m'aider please ???
A voir également:
- Connecter wiimote pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
le problème se situe juste avant l'utilisation de Glovepie, c'est la connexion en HID qui merdouille !! :S
Help !!!
Help !!!
blue soleil ? = de la daube ...
j ai testé ... rien ne marche sans cette application car les pilote quel contient sont intergrer au programme , sans lui impossible d avoir les pilotes pour utilise le matériel bluetooth avec leur clef bluetooth...
j ai testé ... rien ne marche sans cette application car les pilote quel contient sont intergrer au programme , sans lui impossible d avoir les pilotes pour utilise le matériel bluetooth avec leur clef bluetooth...