Samsung Galaxy S III

Sandra2509 Messages postés 4 Statut Membre -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon téléphone, le SAMSUNG GALAXY S III, qui est cassé, complètement, l'écran ne s'allume plus, quand je le branche à mon PC il ne se passe rien, il ne marche plus quoi ! Simplement j'ai des photos vraiment trés importante à l'intérieur et j'aimerais VRAIMENT les récupéré. Si je l'envoi en réparation, il mon dit qu'il me le réparer mais qu'il le remetter à zéro, donc qu'il effaceré les donnée interne. Alor que je veux les récupéré. Auriez vous une solution pour moi ? Merci

A voir également:

3 réponses

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Les photos sont sur une carte SD ?
0
Sandra2509 Messages postés 4 Statut Membre

Nan, les photos était dans la mémoire du téléphone.
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

A mon avis, ça risque d'être short, surtout si le téléphone ne te fait plus aucun signe de vie, et encore plus si quand tu le branche, rien ne se passe... Je vais faire quelques recherches mais bon, c'est pas gagner.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
0
Sandra2509 Messages postés 4 Statut Membre

Ok, merci!
0

Rien trouvé... à mon avis il doit y avoir une solution, mais je ne vois pas laquelle, peut-être que quelqu'un d'autre t'aidera.
0