Comment crée mon propre je de construction ?

simon13.06 Messages postés 2 Statut Membre -  
simon13.06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment j aimerai pouvoirs crée un jeu ou en faite on pourrai crée un décore 3D ( pour le moment j aimerai faire une ville ). dans se jeu j aimerai pouvoirs me deplacer dans ce decore. ce qui mintercesse le plus ces de cree un ville petit a petit (je conte le faire avec d autre de mes pot ) exemple faire un baitiment le metre sur un mond plat et avec le perso se deplacer dans cette structur en 3D voirs les autre joueur et pouvoire leur parler.
pour la construction des batiment j aimerai quelle se fasse dans le jeu un peu comme les sims vous voyer ? de fasson beaucoup plus libre pouvoire ensuite metre des contrainte dans la fabrication metre des eclarge...
pour cela je pourrai que utiliser des logiciel gratuit ou pas trop cher si vous avait besoin de plus d explication nesiter pas et ji conner pas grand chose en informatique donc tout se qui et vocabulaire sa serre a rien de me le dire je ne vais pas trop comprendre je suis juste bon en dessin moi ^^
j ai oublier j aimer pouvoire jouer a plusieur par le bieller d un serveur héberger sur mon pc
et je suis pas t

merci davence pour vos reponce
( excuser moi pour les faut d ortagraphe je suis vraiment nulle la dedans )
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

excuser moi pour les faut d ortagraphe je suis vraiment nulle la dedans
Ben non ! Il existe des correcteurs orthographiques intégrés à tout bon navigateur qui se respecte, et même si ça ne corrige pas tout, tu peux l'utiliser, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui vont te lire !

Donc un peu d'attention et un petit effort ne serait qu'en ton honneur.

Merci.

-1
simon13.06 Messages postés 2 Statut Membre

je demande juste de l aide ces bon tes un peu chian comme mec -.- si sa te fait plaisir la prochaine fois je ferai plus attention mais si les faut te pose problème ne le prend pas comme un manque de respect .
(j espéré que la sa te vas mon correcteur me dit qu'il n'y a plus de faut )
0