12h pour installer xp!!!!!!

ced0959 Messages postés 68 Statut Membre -  
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
bonjour a tous
alors j'ai un gros problème avec mon portable.
au départ j'ai voulu le formater car il ramer beaucoup trop donc je l'ai laissé dans les mains d'un ami qui connaît mieux que moi,aprés pour une raison dont je ne sait pas il a fallu réinstaller xp,ce que j'ai fait mais le souci est qu'il a mis plus de 12h pour le faire!!!!
une fois fini il mais 3min pour ouvrir un fichier,je ne peux donc rien faire avec.
si quelqu'un aurait une solution a me proposer sa m'aiderait énormément.
merci d'avance
A voir également:

35 réponses

ced0959 Messages postés 68 Statut Membre 4

toute facon j'ai pa trop de solution donc je prend toute celle qui sont bonne a prendre et merci de m'aider c'est tres sympa de ta part.j'allume mon PC par contre il est tres lent il faut 15min pour arriver jusqu'a la page d'accueil
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

donc je crois la reinstallation est mieux que d'avoir 15mn pour avoir la page d'accueil ,

bonne chance
0

par contre je pense que sa fera la meme chose car sa fais deja 2 fois que je reinstalle xp et 2 fois sa a mi plus de 12h
0

franchement, je ne vois pas qu'est ce que ca peut etre, en fait as tu fait des manipulations (du style effacer des doosiers systemes, ou entre dans le bios, ou metttre un nouveau peripherique......) , enfin qque chose de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faites je l'ai confier a un pote qui y connait pas mal et avant que je lui donne il ramait mais pas autant,il l'a reformater pour la 1ere fois et la il ramai grave et le second formatage n'a rien arrangé.Question.Est ce que si je connecte mon pc a internet j'ai possibilité par le bien d'un site de voir ou reparer les erreurs qu'il y a sur mon pc
0

tous ce que les sites peuvent t'apporter c'est de la documentation , mais pas d'assitance on-line c'est ca le pb

en fait est ce que tu peux utilser une autre version de windows autre que celle que t'a utilisé , je ve dire possible que le pb vient de la distribution ou du pack de windows que t'a , ou si le Cd n'est pas originale il peut etre infecté avec des virus ce qui expliquerait , la lenteur ,
juste une autre version meme pirate , et essaie de refaire
0

je ne pense pas que le probleme vient de la car la 1ere reinstallation de xp,le cd n'etait pas le meme que celui que j'ai utilisé dernierment,en tout cas meme si tu n'as pas d'autre solution je te remercie enormément de m'avoir aider
0

le plus important c'est que t'arrive a trouver une solution, car franchement j'aimerai trouver la cause et la solution d'un ordinateur qui met 12h pour installer un Os ; mais bon

bonne chance
0

merci beaucoup de ton aide si par hasard tu as une solution voici mon msn: cedricguenez@msn.com
merci beaucoup
0

en fait il y a une petite idee qui me traverse la tete , memoire vive ....
tu connais , elle est utilisée pour servir d'intermediaire entre le DD et le processeur qui fait les traitement , plus la memoire vive ou RAM et grande plus l'ordi est leger plus elle est petite plus il est lent ,
imagine qu'une barette RAM est endommage (si c'est ton cas ca expliquerait parfaitement ta situation je crois ) donc entre au setup si possible , et essai de chercher ds les caracteristiques de ton ordi la valeur de ta RAM si elle est <= 128 Mega ca veut dire que c'est ca le pb , et dans ce cas tu devra acheter une barette (esperons que cette alternative est bonne :)

je garde ton msn , si je trouve autre chose
bonne chance
0

je suis a 256 et quand je l'ai amené chez le technicien il m'a dit que la memoire vive etait bonne
0
lexdidi69 Messages postés 114 Statut Membre 6

Je viens de t'ajouter sur msn. Accepte moi et on va voir ce qu'on peut faire pour ton pb.
0

ok
0
ella

bonjour si je peux emettre une petite idée c'est pour etre si long a l'install son copain a laissé les autres os (voir capacité du DD )
0

salut ella ,
ca ne peut pas venir du fait que son camarade a laisse les autres OS , car meme si c'est le cas ils ne vont pas gener ni alourdir l'ordi de cette facon, car un seul sera charge a la fois , en plus sa RAM est de 256 donc elle est assez bonne , je crois ,

tenez moi au courant si possible , car j'aimerais comprendre comment un ordi peut etre aussi lent

merci
0