Raccourci applications sous Windows 8
xthomas2802
Messages postés
35
Statut
Membre
-
TheOneWinged Messages postés 119 Statut Membre -
TheOneWinged Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
C'est une question assez bête mais je n'arrive pu à le faire depuis que je suis sous windows 8. Auparavant, sous windows 7, il fallait juste aller dans démarrer / tous les programmes/ choisir son application/ clique droit + choisir raccourci bureau.
Mais depuis windows 8, je ne trouve pas comment faire cette manipulation sauf en allant directement dans program files ou autre dossier, mais j'aimerais connaitre la nouvelle méthode pour le faire sous ce système. Si quelqu'un peut m'aider pour cette question ^^
Merci d'avance
C'est une question assez bête mais je n'arrive pu à le faire depuis que je suis sous windows 8. Auparavant, sous windows 7, il fallait juste aller dans démarrer / tous les programmes/ choisir son application/ clique droit + choisir raccourci bureau.
Mais depuis windows 8, je ne trouve pas comment faire cette manipulation sauf en allant directement dans program files ou autre dossier, mais j'aimerais connaitre la nouvelle méthode pour le faire sous ce système. Si quelqu'un peut m'aider pour cette question ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Raccourci applications sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Tourner l'écran windows 10 raccourci - Guide
- Raccourci %appdata% - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Va chercher directement là ou ton programme est installé. Si t'as laissé par défaut, ca sera surement dans
C:\programmes\
C:\program files\
ou
C:\program files (x86)\
Cherche ensuite dedans le fichier executable...
Si tu me dis de quel programme tu veux faire le raccourci (si t'as pas changé le dossier d'installation quand tu l'as installé), je peux te détailler plus la manip.