[Ram] où placer ma 3eme barrette de 512 svp
Jooker
-
Jooker -
Jooker -
Bonjour à tous,
mon pc est équipé de 2 barettes de memoires de 256 pc 3200, elles sont placées slot1(bleu): 1 barrette, slot2(noir) : vide, slot3(bleu): 1 barrette et slot4(noir): vide.
J'ai acheté une barrette de 512 pc 3200 exactement les memes références et marque que les 2 autres.
Question : Où dois-je placer cette 3eme barrette de 512 ? pour que je puisse avoir 1 Go de ram sur mon pc et ainsi avoir de meilleur performances car il est plutot lent.
Merçi et @+
mon pc est équipé de 2 barettes de memoires de 256 pc 3200, elles sont placées slot1(bleu): 1 barrette, slot2(noir) : vide, slot3(bleu): 1 barrette et slot4(noir): vide.
J'ai acheté une barrette de 512 pc 3200 exactement les memes références et marque que les 2 autres.
Question : Où dois-je placer cette 3eme barrette de 512 ? pour que je puisse avoir 1 Go de ram sur mon pc et ainsi avoir de meilleur performances car il est plutot lent.
Merçi et @+
A voir également:
- [Ram] où placer ma 3eme barrette de 512 svp
- Placer des points sur une carte - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Faut-il que je place ma barrette de 512 dans le slot2 ? slot4 ?
Ou que je place cette barrette qui est la plus grande en premier et que je décale les 2 de 256 d'un slot chacun ?
Rappel : barrette de 512 à placer, quel slot ?
slot1(bleu): 1 barrette
slot2(noir) : vide
slot3(bleu): 1 barrette
slot4(noir): vide
Merçi d'avance et @+
Ou que je place cette barrette qui est la plus grande en premier et que je décale les 2 de 256 d'un slot chacun ?
Rappel : barrette de 512 à placer, quel slot ?
slot1(bleu): 1 barrette
slot2(noir) : vide
slot3(bleu): 1 barrette
slot4(noir): vide
Merçi d'avance et @+
Bonjour,
J'aurais tendance à dire.... où tu veux.
En fait, je commencerai par tout retirer, puis je mettrais la barrette 512 en slot 1 puis tests = c'est jamais du temps perdu.
Et après, sauf avis contraire du constructeur de la carte mère dont nous n'avons pas les références ni la marque, je mettrais les deux autres barrettes à se suivre puis de nouveau tests.
Et voili voilou.
Hervé
J'aurais tendance à dire.... où tu veux.
En fait, je commencerai par tout retirer, puis je mettrais la barrette 512 en slot 1 puis tests = c'est jamais du temps perdu.
Et après, sauf avis contraire du constructeur de la carte mère dont nous n'avons pas les références ni la marque, je mettrais les deux autres barrettes à se suivre puis de nouveau tests.
Et voili voilou.
Hervé
D'accord pour les infos mais quand tu dis "tests" je fais quoi exactement je demarre le pc puis je regarde si elle est bien prise en compte ?
Parcequ'en fait la j'ai deja placer toutes mes barettes mais je sais pas si je les ai bien mises :
slot1 : 256
slot2 : vide
slot3 : 256
slot4 : 512
et mon pc reconnai 1 Go en tout.
carte mère marque Asus, références tu veu quoi ?
Parcequ'en fait la j'ai deja placer toutes mes barettes mais je sais pas si je les ai bien mises :
slot1 : 256
slot2 : vide
slot3 : 256
slot4 : 512
et mon pc reconnai 1 Go en tout.
carte mère marque Asus, références tu veu quoi ?