Supprimer 4 disques amovibles inutiles
theoelliot
Messages postés
335
Statut
Membre
-
chaton -
chaton -
Bonjour,
Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Elise
Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Elise
A voir également:
- Supprimer 4 disques amovibles inutiles
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Bonjour theoelliot
Essaie de brancher une clef USB. Tu verras propablement son contenu apparaître dans un des ces "disques amovibles". Inutile donc de chercher à les supprimer, ils ne prennent aucune place.
Essaie de brancher une clef USB. Tu verras propablement son contenu apparaître dans un des ces "disques amovibles". Inutile donc de chercher à les supprimer, ils ne prennent aucune place.
bonjour avant de supprimer ces lecteur fait un nettoyage de disque et defragmente enfin bref fait le menage de printemps
Mon problème, c'est que ma clé USB m'affiche encore d'autre périphériques, donc mes disques amovibles me prennent de la place ! et le pire c'est que mon lecteur CD/DVD rom ne marche pas (sans doute a cause de ça, puisqu'il est neuf !)
J'ai pas daemon tools ni power iso ni quoi que ce soit !
Veuillez m'aider, svp, j'ai déjà essayé de désinstallé le CANAL IDE Secondaire mais pas de succès...
Désolé pour le post qui a 2 ans a peu pres mais bon google m'a donné cette page . . .
J'ai pas daemon tools ni power iso ni quoi que ce soit !
Veuillez m'aider, svp, j'ai déjà essayé de désinstallé le CANAL IDE Secondaire mais pas de succès...
Désolé pour le post qui a 2 ans a peu pres mais bon google m'a donné cette page . . .
Pour supprimer des disques amovibles, TWEAK UI.
Pour un problème de clé usb non reconnue changer la lettre dans gestion des disques dans OUTILS D'ADMINISTRATION
Pour un problème de clé usb non reconnue changer la lettre dans gestion des disques dans OUTILS D'ADMINISTRATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question