Supprimer 4 disques amovibles inutiles
theoelliot
Messages postés
335
Statut
Membre
-
chaton -
chaton -
Bonjour,
Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Elise
--
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Elise
--
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour theoelliot
Essaie de brancher une clef USB. Tu verras propablement son contenu apparaître dans un des ces "disques amovibles". Inutile donc de chercher à les supprimer, ils ne prennent aucune place. -
bonjour avant de supprimer ces lecteur fait un nettoyage de disque et defragmente enfin bref fait le menage de printemps
-
Mon problème, c'est que ma clé USB m'affiche encore d'autre périphériques, donc mes disques amovibles me prennent de la place ! et le pire c'est que mon lecteur CD/DVD rom ne marche pas (sans doute a cause de ça, puisqu'il est neuf !)
J'ai pas daemon tools ni power iso ni quoi que ce soit !
Veuillez m'aider, svp, j'ai déjà essayé de désinstallé le CANAL IDE Secondaire mais pas de succès...
Désolé pour le post qui a 2 ans a peu pres mais bon google m'a donné cette page . . . -
Pour supprimer des disques amovibles, TWEAK UI.
Pour un problème de clé usb non reconnue changer la lettre dans gestion des disques dans OUTILS D'ADMINISTRATION -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Tes disques amovibles peuvent provenir de daemon Tools, un excellent émulateur de lecteur CD/DVD.