Pb carte controleur IEEE 1394

kova63 -  
 kova63 -
Bonjour,

Après avoir branché ma carte controleur PCI IEEE 1394 dans un slot de ma carte mere, je remarque qu'il n'y a aucun matériel détecté.

Dans le matériel du gestionnaire de périphérique, un gros point d'interrogation jaune se trouve devant "PCI device" et "Periphérique inconnu".

Les autres cartes (notemment une carte WIFI) est branchée dans le slot a dessus, et fonctionne très bien !

Quant à la a carte controleur IEEE 1394, elle fonctionne puisque je l'ai déjà installée, mais j'ai du reformater mon PC.

Quand j'ai réinstallé mon pilote de ma carte mere, je l'ai dl sur touslesdrivers, car je n'ai plus mon CD d'installation.

Aurais-je fais une erreur concernant le pilote de ma carte mère ?

PS : j'ai windows XP pro / carte mere AMD M2N

Merci.

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

recherche et installe les pilotes pour ta carte IEEE 1394 et tout devrait redevenir normal
0
kova63

Merci le Druide !

Voici l'avancée du chantier lol;

N'ayant plus le cd d'installation non plus de ma carte controleur IEEE 1394, j'ai contacté le fabriquant afin qu'il m'envoie le pilote via mail. Ce qu'il a fait.

Seulement quand je clique sur le fichier setup.exe pour installer, il me lance ce message :

"Erreur 103. Le fichier _SETUP.DLL est manquant. Il est nécessaire pour lancer l'installation."

J'en ai bien sur fait part au fabriquant, et j'attends leur réponse.

Qu'en penses tu ?

Cordialement.

Kova 63
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les pilotes sont en principe dispo directement sur le site de la marque du fabriquant. Il suffit de ce rendre sur le site puis chercher la page support > download
0
kova63

Tout à fait d'accord, sauf que le constructeur en question ne mets pas en ligne la possibilité de téléchargement de pilote ! c'est ballot ! lol
J'attends patiemment qu'ils me répondent !
0