Accès à google mais pas aux sites

Fermé
liloulila123 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:41
bambflafy Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 10 févr. 2014 à 22:43
Bonsoir,

Voilà depuis quelques jours je fais tout les forums pour trouver une solution mais rien ne marche.
Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable avec une connexion excelente à ma livebox, cependant quand je vais sur internet explorer j'arrive à aller tranquillement sur google faire des recherches mais dès que je veux aller sur un site.. impossible.
J'ai accès à google, gmail, facebook, skype.. donc je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
J'ai google chrome et firefox, même problème impossible même d'afficher google.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 janv. 2013 à 12:28
Bonjour,
"mais dès que je veux aller sur un site" -> sur un site en particulier ou sur vraiment tous les sites ?
4