Accès à google mais pas aux sites

liloulila123 Messages postés 6 Statut Membre -  
bambflafy Messages postés 88 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà depuis quelques jours je fais tout les forums pour trouver une solution mais rien ne marche.
Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable avec une connexion excelente à ma livebox, cependant quand je vais sur internet explorer j'arrive à aller tranquillement sur google faire des recherches mais dès que je veux aller sur un site.. impossible.
J'ai accès à google, gmail, facebook, skype.. donc je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
J'ai google chrome et firefox, même problème impossible même d'afficher google.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
"mais dès que je veux aller sur un site" -> sur un site en particulier ou sur vraiment tous les sites ?
4
nolimitech Messages postés 49 Statut Membre 4

Bonsoir,

Juste une question comme ça, quand tu dis que tu es presque sûr d'avoir une connexion internet, As-tu fais des recherches par Google sur des sites que tu n'avais jamais étés.

Si tu as marqués quelques choses que tu avais déjà visités, il va afficher tes historiques, dont tes anciennes recherches googles Donc, peut-être que tu n'as pas de connexion.

Es-ce que ton icône de connexion réseau est normal ? ( LE petit écran d'ordinateur proche de ton heure. )

A t'il un X ? ou un point d'esclamation? Connection Limitée?
Tu as essayés de le connecter par fil?
A+
0
liloulila123 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

- Alors oui j'ai essayer des sites ou je n'étais jamais allés et toujours le même problème.

Oui mon icône de connexion réseau est normal, avec marqué connecté " force du signal: excellente" Non pas de point d'exclamation ni de X .

Non je n'ai pas essayer la connexion par fil, j'ai seulement redémarrer ma livebox.

-Non c'est pas un site en particulier mais des que je fais des recherches sur google par exemple quand ça m'affiche les résultats, aucun liens ne marchent.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

As tu vidé l'historique et le cache mémoire de ton navigateur?
Peut être alors que ton accès à google affichera une page vide.
0

Merci. Non je l'avais pas fais, mais je viens de le faire. Ca n'a rien fait de spécial.

Ce qui est bizarre c'est que je peux accéder à google seulement en cliquant sur l'onglet "google" dans la barre de favori. Et quand je tape le site google dans la barre de recherche ça met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
0

A mon avis, comme suggéré plus haut, ton accès à internet est à revoir.
Tu n'a accès ni à google ni à aucun autre site.
Essaye des ping depuis une console sur free.fr ou google.fr par exemple.
0

J'arrive à aller sur facebook et sur ma boite gmail sans problème (a partir de l'onglet favori) j'arrive a envoyer des mails tout ca... Ca signifie pas que je suis connecté à internet ?

D'accord merci, je vais essayer !
0

Tu as plus que google alors?
Ben oui , si facebook et tes mails sont accessibles, ta connexion internet est ok.
0