Recherche d'un film d'horreur... dur dur...
wismerion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, me voilà bien embêté ! J'ai vu un film (ou plutôt la fin) dans les années 90 sur canal (donc ne connait pas l'année de diffusion).
Mes souvenirs commence avec une jeune femme plein de sangs de la tête aux pieds, qui se verse de la cendre issue d'une boite et au moment ou un mec l'attrape, il explose(pas sur de moi)... Le lieu ressemble à un entrepôt en béton désaffecté dans le désert(veuillez excuser ma piètre description des lieux...).
Ensuite cette jeune femme est au bord d'une route dans le désert et monte dans un bus. Avant que le chauffeur ne ferme les portes, elle verse une ligne de ces cendres sur la première marche du bus et le bus repart. Un peu plus loin, un mec en blouson et chapeau à large bord et au bord de la route et attend le bus lui aussi. Au moment ou le bus s'arrête et que les portes s'ouvrent, le mec regarde la cendre et ne monte pas dans le bus...
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens... Merci pour votre aide
Mes souvenirs commence avec une jeune femme plein de sangs de la tête aux pieds, qui se verse de la cendre issue d'une boite et au moment ou un mec l'attrape, il explose(pas sur de moi)... Le lieu ressemble à un entrepôt en béton désaffecté dans le désert(veuillez excuser ma piètre description des lieux...).
Ensuite cette jeune femme est au bord d'une route dans le désert et monte dans un bus. Avant que le chauffeur ne ferme les portes, elle verse une ligne de ces cendres sur la première marche du bus et le bus repart. Un peu plus loin, un mec en blouson et chapeau à large bord et au bord de la route et attend le bus lui aussi. Au moment ou le bus s'arrête et que les portes s'ouvrent, le mec regarde la cendre et ne monte pas dans le bus...
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens... Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche d'un film d'horreur... dur dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
chaud tu te souviens pas d'autre chose description de la femme, bus rouge anglais ou jaune scolaire américain des trucs comme ça?
Le bus genre compagnie américaine qui traverse le pays avec un lévrier comme sigle (je ne sais plus comment elle s'appelle) !
La femme est black, cheveux jusqu'aux épaules...
Mais il est vrai que c'est chaud et c'est bien pour ça que je me tourne vers vous... Sorry !
Merci dans tous les cas zingygirl9...
PS : Je pense que les cendres qu'elle se verse pour se protéger ont une importance capitale, genre cendre de jésus ou un truc comme ça, il m'avait semblé que c'était après ça que couraient les démons...
La femme est black, cheveux jusqu'aux épaules...
Mais il est vrai que c'est chaud et c'est bien pour ça que je me tourne vers vous... Sorry !
Merci dans tous les cas zingygirl9...
PS : Je pense que les cendres qu'elle se verse pour se protéger ont une importance capitale, genre cendre de jésus ou un truc comme ça, il m'avait semblé que c'était après ça que couraient les démons...
salut ton film fait partis de 2 film le conte de la crypt" et le titre c'est le cavalier du diable voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29405.html et en fait c'est pas des cendres mais du sang de jesus et la fille black plutot cheveu court et teinté blonde) et aujourd'hui la femme de will smith et elle devait mettre le sang sur les contour des portes car les demons ne peuvent pas entrés et la fin, la seul survivante prend un bus et elle met une goute de sang et un black en chapeau voulait monter et dit je vais prendre le prochain et il part a pied en sifflant l'air du generique du conte de la crypte
et voici une video du film mais c'est chaud pour le trouver!! il est exellent https://www.youtube.com/watch?v=5-lbwNR8O6c ;-)
et voici une video du film mais c'est chaud pour le trouver!! il est exellent https://www.youtube.com/watch?v=5-lbwNR8O6c ;-)