Asus assez puissant ?

kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je reposte une autre question voila j'ai été dans un magazin ( Darty ) et soudain je suis tomber sur un ordinateur portable qui me plaisait et qui est assez puissant et je voudrai savoir si ce serait possible de filmer avec fraps minecraft avec skype en même temp je voudrai minimum 35 FPS , voila le materiel :
Marque : Asus
Mémoire 4 Go ( mais je vait acheter une barrete de 2Go après)
Carte graphique : Nividia Geforce GT635M 2 Go dédiée
Processeur : Intel core i5-3210M 2.5Ghz
Système d'exploitation : Windows 8
Micro HD
Batterie Li-ion 6 cellules .
Voila merci de me repondre au plus vite . :)
A voir également:

5 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Moi je pense que ça devrais passer.
0
antho160 Messages postés 214 Statut Membre 7

Pour joueur à Minecraft sa passe sans soucis, et tu pourras joueur aussi aux derniers jeux ( pas forcément en Ultra ou Hight) mais la plupart devrait passer avec un minimum de 30FPS
0
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre 4

Ok merci de vos conseille mais j'ai vu sur ma feuille il dise qu'il y deux optimiser d'installer il y a " Turbo boost 2.0 " qui augmente automatiquement la frequende du processeur pour s'adapter a mes besoin et " Hyper-threading" qui permet à chaque coeur de travailler sur deux tâche de travailler efficacement .
0

Oui je l'ai également sur mon i7 3770K et c'est bien pratique surtout quand tu as besoin de puissances supplémentaires dans les jeux
0

Enfin je trouve qu'il serait peut-être plus intéressant pour un prix certainement proche de trouver un pc avec un i3 mais une meilleure partie graphique, même si là vu l'usage ça passe. 6go de ram suffiront largement, même avec 4 ça devrait le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pense que ce serait fesable d'avoir 50 , 60 Fps sur Minecraft avec skype + Fraps ?
0

Ca commence à faire beaucoup, mais déjà avec 30fps le jeu sera fluide. Ca dépend aussi des graphismes que tu met.
0

Oui (celika76) surtout que si je m'en souviens bien Minecraft est mal optimisé donc ne t'attend pas à dépasser les 40FPS
0

Ah bon o.O au pire j'installerai optifine mais je veux plus une config comme mon ancien ordi tout pourri avec un processeur à 1.50Ghz.
Les graphiques je mettrrai detailler et rendu de distance normal + 32 avec optifine mais le vendeur m'as dit que ma carte graphique était celle de pas de gamers je vous apelle qu'elle a 2Go Dédiées ;)
0

Au faite si vous avez un compte youtube pensez à vous abonnez à ma chaîne sa me ferai super plasir (Pseudo = SkyDark967) j'ai deja fait 3 annonce ( montage vidéo).
0

Non c'est pas du gamer mais pour minecraft ça va le faire (il tourne en 25fps avec mon d520 qui est assez vieux, tout au mini)
0