Asus assez puissant ?
kanex569
Messages postés
127
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je reposte une autre question voila j'ai été dans un magazin ( Darty ) et soudain je suis tomber sur un ordinateur portable qui me plaisait et qui est assez puissant et je voudrai savoir si ce serait possible de filmer avec fraps minecraft avec skype en même temp je voudrai minimum 35 FPS , voila le materiel :
Marque : Asus
Mémoire 4 Go ( mais je vait acheter une barrete de 2Go après)
Carte graphique : Nividia Geforce GT635M 2 Go dédiée
Processeur : Intel core i5-3210M 2.5Ghz
Système d'exploitation : Windows 8
Micro HD
Batterie Li-ion 6 cellules .
Voila merci de me repondre au plus vite . :)
Marque : Asus
Mémoire 4 Go ( mais je vait acheter une barrete de 2Go après)
Carte graphique : Nividia Geforce GT635M 2 Go dédiée
Processeur : Intel core i5-3210M 2.5Ghz
Système d'exploitation : Windows 8
Micro HD
Batterie Li-ion 6 cellules .
Voila merci de me repondre au plus vite . :)
A voir également:
- Asus assez puissant ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Pour joueur à Minecraft sa passe sans soucis, et tu pourras joueur aussi aux derniers jeux ( pas forcément en Ultra ou Hight) mais la plupart devrait passer avec un minimum de 30FPS
Ok merci de vos conseille mais j'ai vu sur ma feuille il dise qu'il y deux optimiser d'installer il y a " Turbo boost 2.0 " qui augmente automatiquement la frequende du processeur pour s'adapter a mes besoin et " Hyper-threading" qui permet à chaque coeur de travailler sur deux tâche de travailler efficacement .
Enfin je trouve qu'il serait peut-être plus intéressant pour un prix certainement proche de trouver un pc avec un i3 mais une meilleure partie graphique, même si là vu l'usage ça passe. 6go de ram suffiront largement, même avec 4 ça devrait le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pense que ce serait fesable d'avoir 50 , 60 Fps sur Minecraft avec skype + Fraps ?
Ah bon o.O au pire j'installerai optifine mais je veux plus une config comme mon ancien ordi tout pourri avec un processeur à 1.50Ghz.
Les graphiques je mettrrai detailler et rendu de distance normal + 32 avec optifine mais le vendeur m'as dit que ma carte graphique était celle de pas de gamers je vous apelle qu'elle a 2Go Dédiées ;)
Les graphiques je mettrrai detailler et rendu de distance normal + 32 avec optifine mais le vendeur m'as dit que ma carte graphique était celle de pas de gamers je vous apelle qu'elle a 2Go Dédiées ;)