Problème désinstallation de mes logiciels
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas se qu'il est arrivé mais, du jour au lendemain, quand j'ai rallumés mon ordinateur, les logiciels suivants se sont supprimés tous seuls :
-TypingMaster Pro
-WinSCP
-Acronis Online Backup
-Samsung Kies
-Logitech Webcam Software
-Ad-Aware Antivirus
-LogMeIn Hamachi
-Free YouTube Download
-Windows Live Movie Maker
-Game Booster 3
-Malwarebytes Anti-Malware
-CCleaner
-iMesh
-Mozzila Firefox
-Google Chrome
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui qu'il est la gentillèsse de me donner la réponse
Merci d'avance
Je ne sais pas se qu'il est arrivé mais, du jour au lendemain, quand j'ai rallumés mon ordinateur, les logiciels suivants se sont supprimés tous seuls :
-TypingMaster Pro
-WinSCP
-Acronis Online Backup
-Samsung Kies
-Logitech Webcam Software
-Ad-Aware Antivirus
-LogMeIn Hamachi
-Free YouTube Download
-Windows Live Movie Maker
-Game Booster 3
-Malwarebytes Anti-Malware
-CCleaner
-iMesh
-Mozzila Firefox
-Google Chrome
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui qu'il est la gentillèsse de me donner la réponse
Merci d'avance
A voir également:
- Problème désinstallation de mes logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Quand tu vas dans "Ajouter et suppression de programmes" du panneau de configuration, tu les vois plus ces programmes, ou tu les vois mais avec sans l'icône habituelle ?
Bon, les logiciels n'ont pas été désinstallés mais les dossiers ont été supprimés de C:\program files ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa peut t'aider, j'ai l'impression que avec l'installateur quand je veut les réinstaller, sa ne marche jamais.
C'est jamais bon signe si on supprime tout le dossier Program Files...
Il est possible qu'on ne puisse pas réinstaller facilement la plupart des programmes. Quand on lance l'installateur, il faudrait commencer par choisir, s'il le propose, "Réparer" ou "Supprimer"...
Il est possible qu'on ne puisse pas réinstaller facilement la plupart des programmes. Quand on lance l'installateur, il faudrait commencer par choisir, s'il le propose, "Réparer" ou "Supprimer"...
Essayez d'installer chaque logiciel en les re-téléchargeant, un par un.
Si un ne fonctionne pas, passer au suivant.
Penser à redémarrer entre quelques installations.
Si aucune installation ne fonctionne, il faudra peut être envisager de réinstaller windows...
Si un ne fonctionne pas, passer au suivant.
Penser à redémarrer entre quelques installations.
Si aucune installation ne fonctionne, il faudra peut être envisager de réinstaller windows...
J'ai déjà essayé cette possibilité mais elle ne fonctionne pas :'(
Merci quand même Cédric (si ce que dit ton site est vrai) se n'est pas grave. Je vais remettre windows a zéro mais mon pilote de carte grafique est cazi introuvable donc je vais demandé a mon pere si il a une technique pour le sauvegardé (clé USB au autre)
PS : Tu peux me tutoié j'ai que 11 ans :)
Merci quand même Cédric (si ce que dit ton site est vrai) se n'est pas grave. Je vais remettre windows a zéro mais mon pilote de carte grafique est cazi introuvable donc je vais demandé a mon pere si il a une technique pour le sauvegardé (clé USB au autre)
PS : Tu peux me tutoié j'ai que 11 ans :)
Tu as sûr que les logiciels ont disparus, ou il manque juste les raccourcis sur le bureau ?