Envoyer mail depuis un site
labourette
Messages postés
670
Statut
Membre
-
labourette Messages postés 670 Statut Membre -
labourette Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis responsable d'une association de musique à but non lucratif, j'ai créé un site internet avec tous les membres et donc tous leurs coordonnés.
Je souhaiterai à partir du site pouvoir envoyer des mails individuels et également par groupe depuis l'interface administrateur, comme si c'était ma boite de messagerie.
Je ne sais comment m'y prendre, si parmi vous quelqu'un aurai la gentillesse de me donner des explications et éventuellement m'aider.
Je vous remercie de votre gentillesse.
Je suis responsable d'une association de musique à but non lucratif, j'ai créé un site internet avec tous les membres et donc tous leurs coordonnés.
Je souhaiterai à partir du site pouvoir envoyer des mails individuels et également par groupe depuis l'interface administrateur, comme si c'était ma boite de messagerie.
Je ne sais comment m'y prendre, si parmi vous quelqu'un aurai la gentillesse de me donner des explications et éventuellement m'aider.
Je vous remercie de votre gentillesse.
A voir également:
- Envoyer un mail depuis un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour labourette,
Pourquoi ne pas utilisé un CMS tel que wordpress ou bien joomla afin d'avoir cet option d'envoi en masse ? La conception même de ce genre de script prend beaucoup de temps mais si tu le souhaite, voici un tutoriel permettant d'envoyer des email:
http://creer-un-site.fr
Ce n'est pas ce qui manque sur le net, il suffit juste de chercher sur google.
Pourquoi ne pas utilisé un CMS tel que wordpress ou bien joomla afin d'avoir cet option d'envoi en masse ? La conception même de ce genre de script prend beaucoup de temps mais si tu le souhaite, voici un tutoriel permettant d'envoyer des email:
http://creer-un-site.fr
Ce n'est pas ce qui manque sur le net, il suffit juste de chercher sur google.
Bonjour
En fait mon site est déjà fini pratiquement alors je ne souhaite pas vraiment recommencer avec un CMS.
Je vais regarder le tuto que tu m'a envoyé.
Merci beaucoup
En fait mon site est déjà fini pratiquement alors je ne souhaite pas vraiment recommencer avec un CMS.
Je vais regarder le tuto que tu m'a envoyé.
Merci beaucoup