Applications windows 8 ne fonctionnent pas
Fermé
Natwik
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 01:21
elolo29910 - 27 janv. 2016 à 16:38
elolo29910 - 27 janv. 2016 à 16:38
A voir également:
- Windows store ne s'ouvre pas windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows store - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
23 réponses
J'ai l'impression que le problème vient d'une modification des droits d'accès (sécurité) sur le disque C.
Personnellement ce souci est apparu avec les applications MS après que j'aie modifié le propriétaire du disque C (je ne pouvais pas y accéder avec MigWiz parce que le disque sur lequel j'avais mes fichiers de restauration n'était pas présent lors de l'installation de Win 8).
Comme d'habitude, ces ahuris de Krosoft inventent des trucs pour emmerder le monde au lieu de faire des choses simples pour les utilisateurs domestiques. Et ensuite : démerden sie sich !
On finira par trouver sans réinitialiser ?
Personnellement ce souci est apparu avec les applications MS après que j'aie modifié le propriétaire du disque C (je ne pouvais pas y accéder avec MigWiz parce que le disque sur lequel j'avais mes fichiers de restauration n'était pas présent lors de l'installation de Win 8).
Comme d'habitude, ces ahuris de Krosoft inventent des trucs pour emmerder le monde au lieu de faire des choses simples pour les utilisateurs domestiques. Et ensuite : démerden sie sich !
On finira par trouver sans réinitialiser ?
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
13 nov. 2014 à 18:10
13 nov. 2014 à 18:10
Essaies de faire ce que j'ai dis plus haut^^