Probleme installation clef 3g
daenornor
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clef 3g lors de la fin de l'installation celui-ci me sort un message d'erreur, alors j'ai décider de contacter le fabriquant qui m'a envoyer le driver de la clef et lorsque je lance l'installation ca me fait installing error.
je ne sais vraiment plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement WB
Je viens d'acheter une clef 3g lors de la fin de l'installation celui-ci me sort un message d'erreur, alors j'ai décider de contacter le fabriquant qui m'a envoyer le driver de la clef et lorsque je lance l'installation ca me fait installing error.
je ne sais vraiment plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement WB
A voir également:
- Probleme installation clef 3g
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
Oui tout à fait j'ai windows 7 et sur les conditions d'utilisation elle marche sous windows 7, j'ai même décider d'allez voir mon opérateur pour me changer la clef mais toujours le même problème. Surtout que c'est un abonnement avec contrat si je ne trouve pas de solution je paye pour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a écrisOne toush X500D
02 098 80 V
X500D-2ABYFR1
le message d'érreur est :
"Une erreur c'est produite lors de l'installation de l'assembly :
Microsoft.VC80.MFC,version=*8.0.50727.4053*,type=*win32,plublikeyToken=*fc etc etc Architecture ..."
02 098 80 V
X500D-2ABYFR1
le message d'érreur est :
"Une erreur c'est produite lors de l'installation de l'assembly :
Microsoft.VC80.MFC,version=*8.0.50727.4053*,type=*win32,plublikeyToken=*fc etc etc Architecture ..."
http://www.alcatelonetouch.com/global-en/downloads/datacard/x500d-2xbyfr1-win-mac-pts098-v01.rar
essai ce pilote
essai ce pilote
Ca me dit "Please ensure thata the device is inserted and configured properly, all other applications are closed and the PC is using AC power"