Probleme installation clef 3g

daenornor Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clef 3g lors de la fin de l'installation celui-ci me sort un message d'erreur, alors j'ai décider de contacter le fabriquant qui m'a envoyer le driver de la clef et lorsque je lance l'installation ca me fait installing error.
je ne sais vraiment plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement WB

A voir également:

12 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ta clef est certifiee Windows 7 ??
0
daenornor Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout à fait j'ai windows 7 et sur les conditions d'utilisation elle marche sous windows 7, j'ai même décider d'allez voir mon opérateur pour me changer la clef mais toujours le même problème. Surtout que c'est un abonnement avec contrat si je ne trouve pas de solution je paye pour rien.
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

c'est quel modele la clef ?!
0
daenornor Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le model de alcatel X500D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La reference qui est sur l'etiquette stp ?
0

y'a écrisOne toush X500D
02 098 80 V
X500D-2ABYFR1
le message d'érreur est :
"Une erreur c'est produite lors de l'installation de l'assembly :
Microsoft.VC80.MFC,version=*8.0.50727.4053*,type=*win32,plublikeyToken=*fc etc etc Architecture ..."
0

http://www.alcatelonetouch.com/global-en/downloads/datacard/x500d-2xbyfr1-win-mac-pts098-v01.rar
essai ce pilote
0

Ca me dit "Please ensure thata the device is inserted and configured properly, all other applications are closed and the PC is using AC power"
0

tu as essayer de faire ce qu'ils disent ?
0

Au niveau de la configuration je ne sais pas quoi régler
0

Personne d'autre ne peux m'aider ?
0

Quelle configuration ?
(normalement tu dois mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe et choisir un protocol d'identification)
0