Pc qui deconne, la memoire ... "written" , iconnes transparantes

HichemAMVdreamer Messages postés 1 Statut Membre -  
Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème en fait mon pc déconne après avoir installé SEVEN remix XP 2.5 après avoir désinstaller ce pack il reste des déchets qui consistent a
quand je double clique sur une appli (.exe ) elle devient transparente :s
en plus que quand j'installe un logiciel une panne s'affiche toujours mais c'est pas toujours la même donc j'ai pas précisé mais par contre quand j'arrive a lancer une appli après quelques secondes je voie la memoire ne peut pas être "written" ! :(
je veux pas faire un formatage parce que je vais perdre tout mes données :( ma vie quoi !
j'ai essayer de réinstaller seven remix xp et le redesinstaller par des logiciels comme evo uninstaller rien ne change ... j'ai utilisé les patch correctif idem :S
que dois je faire ? et merci .
A voir également:

3 réponses

kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 93

Defragmentation , Cleaner
0
Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre

Salut,

"Défragmentation"? Désolé mais n'importe quoi.
"Cleaner"? Je suppose "CCleaner"? qui ne sert à rien tel quel.

@ machindreamer (trop compliqué à taper ;) )
C'est "R"evo Uninstaller (t'as oublié le "R") qui, lui est pas mal.

Je ne connais pas ton logiciel mais c'est il sert à "skinner" (modifier l'apparence de) ton Windows, non?

Le problème quand on désinstalle ce genre de logiciel, c'est qu'ils ont modifié tellement de choses que, si ça se passe mal, tu es dans la m...e.

Tu as même de la chance de pouvoir redémarrer Windows.

- Pour le problème "la mémoire ne peut pas être written", logique. Les restes de ce "truc" fait planter les autres applis. Donc il faut s'en débarasser.
- Pour la transparence, idem!
- etc...

En tout cas, ne t'inquiètes pas pour tes données puisque tu peux toujours les sauvegarder sur clé USB par exemple.
Je te conseille même de le faire incésemment sous peu (tout de suite, quoi lol).

J'ai déjà résolu plusieurs fois ce genre de problème mais il y a longtemps.
Ca nécessitera quand même une paire de manips... (surtout que je ne connais pas ce bidule).

Je réfléchis à ça et je reposte ici.
0
Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre

Es-tu encore vivant? lol
Je ne sais pas si ça va servir que je t'aide où non...!!??

Merci d'avance
0