Plantage Ordinateur après 10mins
Olivier123
-
Olivierf123 -
Olivierf123 -
Bonjour,
Mon ordinateur plante après 10mins d'uitlisation ou même je dirais 5.
Je ne sais aucunement pourquoi, j'avais fait un test de hijackthis et j'avais environ 20 erreurs dans les lignes 023.
J'avais formater mon ordinateur et toute était régler durant 1 semaine, mais la le problème est revenue !!! Je ne comprends absolument rien et j'ai besoin d'aide.
Merci beacoup de votre temps, je ne sais plus quoi faire
Mon ordinateur plante après 10mins d'uitlisation ou même je dirais 5.
Je ne sais aucunement pourquoi, j'avais fait un test de hijackthis et j'avais environ 20 erreurs dans les lignes 023.
J'avais formater mon ordinateur et toute était régler durant 1 semaine, mais la le problème est revenue !!! Je ne comprends absolument rien et j'ai besoin d'aide.
Merci beacoup de votre temps, je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Plantage Ordinateur après 10mins
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
26 réponses
Mouais, j'ai déjà vu et eu un problème similaire, mon écran se figeait aussi, et plus moyen de faire quoi que ce soit sur le PC, mais c'était plus aléatoire que toi, et finalement c'est un helper de CCM qui m'a mis la puce à l'oreille, c'était bel et bien mon alim qui lâchait à petit feu, mais comme je dis, c'était très aléatoire, mon PC pouvait tourner des heures durant, tout comme il pouvait se figer après 5 min de fonctionnement.
Si tu me dis que le matériel est neuf, ça ne veut rien dire, et en voyant le type d'alim que tu as, tu n'est pas le premier avec les mêmes symptômes et fait du hasard, la même alimentation qu'un sujet traité il y a quelques temps.
Je me demande si il n'y aurait pas un défaut de fabrication sur ce modèle d'alim.
Ce n'est pas une certitude, mais bon je constate que...
Si tu me dis que le matériel est neuf, ça ne veut rien dire, et en voyant le type d'alim que tu as, tu n'est pas le premier avec les mêmes symptômes et fait du hasard, la même alimentation qu'un sujet traité il y a quelques temps.
Je me demande si il n'y aurait pas un défaut de fabrication sur ce modèle d'alim.
Ce n'est pas une certitude, mais bon je constate que...
le matériel est pas neuf, seulement le carte graphique.
Selon toi, est-ce que je devrais envoyer mon ordinateur dans un magasin pour le faire analyser?
Selon toi, est-ce que je devrais envoyer mon ordinateur dans un magasin pour le faire analyser?
Bah, si tu as une autre alimentation sous le coude (même moins puissante) pour tester, au moins tu serais fixé sur son sort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question