Firefox 17.0.1 : question sur le bouton FOXTAB

palmich Messages postés 293 Statut Membre -  
palmich Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour a tous et bonne année 2013.
je voulais vous poser la question suivantes (purement esthétique...).
J'utilise l'extension foxtab depuis pas mal de temps ( très pratique) , le bouton de cette extension figure donc toujours dans la barre personnelle en haut de mon navigateur.
Mais voila depuis la Maj vers firefox 17.0 le bouton de foxtab est bel et bien présent dans la barre personnelle mais on ne le vois pas........je sais...bizare... : j'entends par la que si je clique dessus , foxtab se lance bien mais c'est un peu comme si le bouton était transparent ou de la meme couleur grise que la barre personnelle sur laquelle il est posé. pourtant je n'ai rien changé aux paramétres de foxtab et si je vais dans affichage - barre d'outils - personnaliser et que je refais glisser ce bouton dans la fenetre des boutons disponibles , la il redeviens bleu et vice versa si je le reprend et le refait glisser sur la barre personnelle il est de nouveau invisible mais bien present et fonctionnel.

Si quelqu'un peut m'expliquer cela ????
Merci bien à vous tous

A voir également:

6 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

En fait, cette extension déconne complètement avec les dernières versions de Firefox. En attendant sa mise à jour, je l'ai remplacée par l'extension New Tab King.

Judex
0
palmich Messages postés 293 Statut Membre 16

Merci a toi de l'info , je vais la tester et voir ce que ca donne
salutations
0

Pas mal ce New Tab King.
merci a toi Judex
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Bonne nouvelle : une mise à jour de FoxTab (1.4.7) vient de sortir. Je l'ai testée avec la version 18.0.1 de Firefox, et tout semble rentré dans l'ordre.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de l'info Judex
Je l'installe de suite.....
0

La version 1.4.7 fonctionne tres bien
encore merci
0