Nouveau pc - Pas de signal : impossible d'installer Windows
Résolu
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une configuration complète.
Tout est bien branché, tous les composants tournent bien.
Mais lorsque je branche ma prise VGA sur ma carte graphique rien ne sort. Je n'ai aucun signal, je ne peux donc pas avoir acces au bios.
De plus ma carte mère n'a pas de chipset graphique intégré, donc la seule prise que j'ai pour brancher mon écran c'est la carte graphique.
la probleme ne vient pas de la carte graphique puisque je l'ai essayé sur un autre pc.
Du coup je suis ouvert a toute idée de dépannage.
Je viens d'acheter une configuration complète.
Tout est bien branché, tous les composants tournent bien.
Mais lorsque je branche ma prise VGA sur ma carte graphique rien ne sort. Je n'ai aucun signal, je ne peux donc pas avoir acces au bios.
De plus ma carte mère n'a pas de chipset graphique intégré, donc la seule prise que j'ai pour brancher mon écran c'est la carte graphique.
la probleme ne vient pas de la carte graphique puisque je l'ai essayé sur un autre pc.
Du coup je suis ouvert a toute idée de dépannage.
A voir également:
- Écran no signal nouveau pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
coxycross - 5 janv. 2013 à 21:53
Grosse erreur de ma part. J'avais simplement oublié de brancher l'alim du CPU
Grosse erreur de ma part. J'avais simplement oublié de brancher l'alim du CPU
Le PC emet-il un bip au démarrage? Une série de bips? Laquelle?
Si aucun bip, vérifie la présence du buzzer système; puis enlève la RAM et ne branche qu'une barette et boot... avec chaque barette.
Si le problème persiste avec chaque barette, tente le boot sans la RAM. Dans ce dernier cas, le PC emet-il une série de bips?
Si aucun bip, vérifie la présence du buzzer système; puis enlève la RAM et ne branche qu'une barette et boot... avec chaque barette.
Si le problème persiste avec chaque barette, tente le boot sans la RAM. Dans ce dernier cas, le PC emet-il une série de bips?
ça aidera à la lisibilité de la solution pour les visiteurs.