Fusion MSN et Skype

Résolu
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moonwarr -
Bonjour,

J 'ai entendu dire que MSN et Skype allaient fusionner au premier trimestre.
J 'ai des adresses hotmail et live, pouvez vous me dire si elles seront toujours utilisables aorès la fusion svp?

A voir également:

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

L'arrêt de MSN est prévu au 15 mars 2013. Voici ce qu'il faut faire pour migrer son compte :
http://www.commentcamarche.net/faq/35941-passer-de-msn-a-skype
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah bon?

Pas remarqué? on le voit à quoi? Msn existe toujours pourtant???
1
JOJO

j,étais sur msn mais maintenant je ne peux plus me connecter on me répond toujours que mon mot de passe est incorect ,je veux émettre le mème mot de passe partout pour ne pas avoir d,erreurs et je ne peux pas ,comment faire !!!!
0
Moonwarr

Non, Microsoft a juste vendu msn-messenger à Skype. Donc tout ce qui est msn inc. que ce soit msnbc-TV, Hotmail, Live, Bing... etc, resteront la propriété de Microsoft.
1
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

heuu...il on déjà fusionné....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui je confirme, tient regarde la
---->https://www.skype.com/en/get-skype/
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ok merci.
mais MSN n 'est pas supprimé? J'ai pu encore y aller tout à l 'heure....
0
anne

msn vas fermé le huit avril
0

non il ne vont très certainement pour supprimé du jour au lendemain, mais il est évident que ça viendras un jour
0
poulette

MSN sera définivement supprimé LE 15 MARS 2013
0

bonjour

Ca se précise j 'ai reçu un mail à ce propos...
0
SuperLumberjack

Bonjour,

Et comment ça va se passer avec Hotmail ? Est-ce qu'il va aussi disparaitre ?
0