Installer un microphone

FC -  
 nicovis -
Je n'arrive pas à faire fonctionner un microphone sur mon PC. J'ai vu dans un message qu'il fallait l'activer dans les paramètres de la carte son. Je ne trouve pas comment acceder aus "parametres" de la carte son.
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour FC
Faites comme suit:
Démarrer -> Paramètres ->Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Régler les paramètres dans les onglets Audio et Voix. Vous disposez aussi probablement d'une carte son, intégré dans la carte-mère ou autonome, dont il faudra peut être régler quelques paramètre (par exemple par CMI audio config si votre carte son est une carte intégrée de CMédia). Bonne chance!
0
jj

bonsoir,
il faut activer le microphone à partir de paramètres avancés de l'onglet volume (aller dans options et cocher micro s'il n'apparaît pas)
0
bruno3327

bonjour je mapelle bruno et jai un proplaime mon micro marche pas et cean je vai dans mai peripherique audio il meu di que aucune peripherique audio et instale dans l enregistremen jai windows vista mai il ya une peripherique audio de dans pour le son car jai du son mai je peu pa paele sa marche pas le micro marche tre bien sur un notre pc sinon sa menbee car jore voulu men servir pour windows live messager esque vou pouve maidai s t p mersi
0
frank

je viens d'acheter un dell xps et je veux me servir de mon casque logitech. le son entre mais le micro ne fonctionne pas

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicovis

'ai un ordinateur portable avec micro intégré et il n'est pas détecté par mon ordinateur e pour tan lorsque je souffle dessus il il franctionne
0