A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Non sais tout a fait normal (ces récent les ssd's)
Les ssd's sont enfaite un disque dur fonctionnant sous mémoires flash. Donc enfaite les envoie de fichier iront nettement plus vite en terme de lancement de jeux ou programme ou encore démarrage de windows
Maintenant le point négatif sais que c'est peut d'espace pour un prix énorme
Tu n'est pas obligé d'en prendre de suite mais au moins sa t'évitera un formatage si tu veux l'acheter plus tard
Les ssd's sont enfaite un disque dur fonctionnant sous mémoires flash. Donc enfaite les envoie de fichier iront nettement plus vite en terme de lancement de jeux ou programme ou encore démarrage de windows
Maintenant le point négatif sais que c'est peut d'espace pour un prix énorme
Tu n'est pas obligé d'en prendre de suite mais au moins sa t'évitera un formatage si tu veux l'acheter plus tard
Ah ok je vois tres bien maintenant, et niveau ecran tu conseil quoi?
Si d'autre conseil sur la config allez-y.
Si d'autre conseil sur la config allez-y.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(tien mon message ne c'est pas mis).
Pour l'écran tu peux prendre la marque qui te plait (même si pour moi samsung est pas mal) en 16:9 et en 1920x1080 et bien sur en HDMI (pour une plus belle visibilité ^^)
Après ce que tu peux faire ces prendre un plus petit écran pour les discutions (comme sa, sa t'évite de faire un retour bureau ^^).
Pour l'écran tu peux prendre la marque qui te plait (même si pour moi samsung est pas mal) en 16:9 et en 1920x1080 et bien sur en HDMI (pour une plus belle visibilité ^^)
Après ce que tu peux faire ces prendre un plus petit écran pour les discutions (comme sa, sa t'évite de faire un retour bureau ^^).
Par souci de contradiction, je peux te proposer ça: https://www.ldlc.com/
Niveau SSD, je te conseillerais d'attendre une belle promotion pour faire évoluer ta config au moment voulu :)
Niveau SSD, je te conseillerais d'attendre une belle promotion pour faire évoluer ta config au moment voulu :)
600€ c'est très limite, surtout si tu veux un pc assez puissant pour faire tourné les jeux tranquillement.