Plug-in google earth

Utilisateur anonyme -  
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème, je voudrais installer le plug-in google earth et ça me marque qu'il n'est pas disponible pour linux ( je suis sous linux mint 14) Comment faire ? AIDEZ MOI s'il vous plaît. Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour mon lien était correct quand je les mis en ligne ce jour là,dans le carré gris il y avait marqué download linux du plugin Google Earth en haut ,le site est peut-être en maintenance.
2
jns55

Bonjour,
Bien sûr, il n'est disponible que pour Windows et mac OSX 10.4 et supérieurs...
Mais rien ne t'empêche d'installer l'application google-earth linux !
http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html
Mint accepte les paquets Ubuntu.
0
Utilisateur anonyme

oui je sais je l'ai déjà mais il me faut le plug-in pour jouer à gefs
0
jns55

<ital>il me faut le plug-in pour jouer à gefs</ital
Il n'existe pas !
0
Utilisateur anonyme

Il me le faut pour jouer à GEFS
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour pour le plug-in pour jouer à gefs il faut aller ici https://www.geo-fs.com bon c'est en Anglais il faut traduire sur la page La nouvelle version (7.0) du plugin Google Earth est à l'origine des problèmes de rendu. Ceci est à l'étude. En attendant, vous pouvez télécharger ici la version 6.2 (officiel de Google) en cliquant sur ??"Personnaliser votre installation".
GEFS est un logiciel gratuit, simulateur de vol en ligne basé sur Google Earth. Que vous soyez un pilote VFR autorisé à pratiquer, un passionné d'aviation ou tout simplement la recherche de plaisir à piloter un avion de beaux paysages, vous pourrez profiter de GEFS rapidement, directement depuis votre navigateur.

construite sur Google Earth: le monde des paysages photo-réalistes
simuler aéronefs à voilure fixe, hélicoptère, parapente et montgolfière
soutient commande par joystick
modèle de vol réaliste (levage ligne théorie)
météo en temps réel, la force du vent dynamique
multijoueur: voler et discuter avec d'autres pilotes à travers le monde
plus de 30.000 pistes et carte l'espace aérien mondial.
0
Utilisateur anonyme

mais je fais comment pour l'installer sous linux
0