écran noir

breze18 Messages postés 363 Statut Membre -  
breze18 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étonnée que personne ne m' est répondu à ma demande !!!!! je la renouvelle : voila quand j' allume mon ordi j' ai l' écran noir avec tout un défilement de lignes que je ne comprends pas et ensuite il s' ouvre, de quoi s' agit-il ?

Merci pour vos conseils qui seront les bien-venus.
cdt

A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

défilement de lignes que je ne comprends pas En francais, Anglais..
Cela a toujours ete ou .....?????

A+
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Ca se passe quand j' allume mon ordi il se mets en route puis l' écran noir avec tout un défilement de lignes en Anglais, avant je n' avais pas ça !!!!!!
cdt
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Encore faudrait il être dans le bon forum avant de râler surtout après 4 ans d'inscription....

Ce n'est pas parce qu'un ordi est souvent sur un bureau qu'il faut poster dans le forum "bureautique" les messages concernant le matériel ... Et pourtant il y a bien un forum "matériel/hardware" sur CCM si,si !

Transféré dans le forum "matériel"
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Désolé de m' être trompée de forum, et merci pour le renseignement, je saurais pour le prochain tour. Mais vous ne me dites pas de quoi il s' agit en ce qui concerne mon petit problème d' écran noir avec toutes ces lignes en Anglais.

Merci.
0