IRC Français
Niyx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Niyx Messages postés 4 Statut Membre -
Niyx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir !
Bon voilà, une question qui se pose certainement souvent, mais je tiens quand même à avoir des réponses propres à mes demandes, car ce que je trouve sur Internet ou n'importe où ne satisfait me satisfait pas.
Je voudrais savoir comment accéder à des salons IRC. Le genre de salon pour avoir des discutions comme celle sur Dans Ton Chat. Avec des discutions privées, ou pas.. etc..
Et surtout.. En français !
Ça peut paraitre débile comme question, ou alors peut-être que mon souhait n'est pas bien formulé.. Mais je suis vraiment une noob en informatique.
Bref, merci de me lire, et merci de vos futures réponses. :)
PS: Désolée je savais pas trop dans quelle catégorie poster mon sujet.
Bon voilà, une question qui se pose certainement souvent, mais je tiens quand même à avoir des réponses propres à mes demandes, car ce que je trouve sur Internet ou n'importe où ne satisfait me satisfait pas.
Je voudrais savoir comment accéder à des salons IRC. Le genre de salon pour avoir des discutions comme celle sur Dans Ton Chat. Avec des discutions privées, ou pas.. etc..
Et surtout.. En français !
Ça peut paraitre débile comme question, ou alors peut-être que mon souhait n'est pas bien formulé.. Mais je suis vraiment une noob en informatique.
Bref, merci de me lire, et merci de vos futures réponses. :)
PS: Désolée je savais pas trop dans quelle catégorie poster mon sujet.
A voir également:
- IRC Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide