Petit problème Windows 8

Merckx Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo281199 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un ordinateur a noel il n'avait aucun système d'exploitation, j'ai donc acheté WINDOWS 8, je l'installe ect...

Il me mettent une notification en bas a droite qui me dit "Activer Windows 8" je suis donc partit dans mes paramètres, je l'active avec ma clés et ça ne marche pas.

On peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

Vous êtes connecté à internet avec cet ordinateur?
0
Merckx Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai du mal m'exprimé, je l'ai sur mon ordi mais il faut que je l'active pour pouvoir personnaliser des choses ou des trucs comme ça.
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Tu n'as pas un code d'erreur ?
0
Merckx Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non vu que j'ai réussi a l'installer et c'est le même code donc ça doit marcher...
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

"je l'active avec ma clés et ça ne marche pas." À ce moment-là, il ne renvoie pas un code d'erreur ?
0
pololepro

bonjour !
0
polo281199 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
0