Elgato Game Capture Hd

Aubinus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elgato qui rame -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème avec mon elgato game capture hd que j'ai acheté neuf pour noël. Lorsque j'allume le logiciel, avec tous les branchements disposés comme quand il marchait, le logiciel me dit "un moment s'il vous plait". Ce message s'affiche toujours au lancement du logiciel, même quand ça marche, mais là il reste pendant des heures et l'image de ma ps3 ne s'affiche pas.
Merci de m'aider.
Si vous n'avez pas compris ce que j'ai expliqué demandé moi des infos supplémentaires ;)

A voir également:

5 réponses

Aubinus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

up :)
0
ImNexus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Pareil ! tu as reussi a le remettre ?
0
Jicrain

J'ai exactement le même problème, de l'aide svp . . .
0
darwin56100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut va sur YouTube et tzpe captainlevrai
0
jicrain

Ok merci mais quel vidéo envoie moi le lien exact stp
0
Jicrain

?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

J'ai aussi le même problème mais impossible de trouver la réponse ...

De plus, j'ai l'impression que l'application Elgato Game Capture sur mon PC ne marche plus, dès que je l'ouvre, ca me met que le système ne répond pas ...

Merci pour l'aide !
0
chris2505

parreil pour moi comment peut on le refaire aller svp
0
CheckDaCROU

C'est pas un bug du elgato mais du logiciel .... vou avez enregistré un gameplay sous une forme que elgato ne sait plus lire ... donc il restera bloqué même si vous le désinstaller pour le réinstaller .... il vous faut donc un autre logiciel d'aquiition ;)
0
Elgato qui rame

ci mec mais ton connais un autre que l'élgato
0
Elgato qui rame

moi gens connais pas
0
Elgato qui rame

ya que game capture HD
0